begin process at 2010 02 10 01:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

inclure l'arabe dans bdd paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure l'arabe dans bdd paradox

samedi 12 avril 2003 à 22:28:48 | inclure l'arabe dans bdd paradox

Zou29

je cherche le moyen d'inclure l'arabe dans une base de donnée paradox et je ne sait pas comment my prendre

merci d'avance a vous
jeudi 27 novembre 2008 à 00:59:43 | Re : inclure l'arabe dans bdd paradox

totalsigne

slt tu tu na pas encore regler le problem de l arabe fai moi signe je pe taider

Cette discussion est classée dans : arabe, bdd, paradox, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une BDD Paradox [ par croquignole ] Bonjour, Nouvel utilisateur Delphi 2005 (perso), je tente veinement de créer une BDD Paradox, sans succès. Il y a quelques années de ceci j'ai eu l'oc integration d'image jpg dans une bdd paradox [ par teuzmanie ] Bonjour es-t-il possible d'integrer une image jpg dans une bdd paradox ? merci d'avance tri d'une partie de la BDD [ par optarel ] bonjour, je voudrais sélectionner une partie de ma base de données : tous les enregistrements dont le champ "n° de série" est compris entre mes001 et Probleme Paradox [ par Rocketman ] BonjourJe développe une application en Delphi utilisant une table paradox 7.Je un petit problème, ma table ne veut pas dépasser les 126 Mo !Avez-vous HYPERFILE HELP !!! [ par davix123 ] Bonjour,j'utilise une application de gestion de videothéque. Ce programme a été développé en Windev 7, et utilise donc une BDD Hyperfile.Cependant, ce Pb mise a jour dans une bdd! [ par TheHouston ] élo tlm,J'ai un petit probleme concernant la mise à jour d'un recordset!j'utilise une bdd access avec un composant TAdoQuery ki me permet de remplir BDD avec Case oui Non [ par dabonix ] Comment gerer les bouton oui non d'un BDD ds un BDGRID?Faut il que je change tous les oui/non ou ya t-il un truc??merci de votre aidedabonix base de donnée paradox [ par bernardpeter ] bonjour tout le mondej'ai ecris une appli. qui utilise 8 bases de données qui ont chacune un index secondairej'ai mis une directorie sur un autre pc e Lenteur paradox??? [ par jmp77 ] Hello,Voila mes softs utilisent des bases de données paradox. Ces bases sont posées sur un serveur distant. J'y accède par un réseau 100Mbit classique DBase III, Paradox et Interbase [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,Existe il un outil qui permette de convertir une base de donnée avec index et index secondaire, etc... ainsi que tous les enregistremen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales