begin process at 2012 02 11 09:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

inclure l'arabe dans bdd paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure l'arabe dans bdd paradox

samedi 12 avril 2003 à 22:28:48 | inclure l'arabe dans bdd paradox

Zou29

je cherche le moyen d'inclure l'arabe dans une base de donnée paradox et je ne sait pas comment my prendre

merci d'avance a vous
jeudi 27 novembre 2008 à 00:59:43 | Re : inclure l'arabe dans bdd paradox

totalsigne

slt tu tu na pas encore regler le problem de l arabe fai moi signe je pe taider

Cette discussion est classée dans : arabe, bdd, paradox, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une BDD Paradox [ par croquignole ] Bonjour, Nouvel utilisateur Delphi 2005 (perso), je tente veinement de créer une BDD Paradox, sans succès. Il y a quelques années de ceci j'ai eu l'oc integration d'image jpg dans une bdd paradox [ par teuzmanie ] Bonjour es-t-il possible d'integrer une image jpg dans une bdd paradox ? merci d'avance Migration bdd paradox vers bdd firebird [ par souafi2002 ] je veux migrer des données stockées dans une base de données sous SGBDR Paradox verx une base de données sous Firebird. alors que ces deux systémes so Probleme de connexion avec une bdd ms sql server 2005 dans un reseau local [ par maminos_ead ] Bsr a tous; J'ai creer une petite base de donnée avec ms sql server 2005 et je veux l'exploiter a travers un reseau local en utilisant delphi 7 et y p Accès à Paradox sans BDE [ par LaNono ] Bonjour tout le monde, J'utilise actuellement des tables paradox comme tables temporaires. J'accède à ces tables via le BDE et je cherche un moyen de modifier contenue d'une BDD avec un BDEdit [ par Tamir57 ] Bonjour, Je suis débutant en C++ , j'utilise un DBGrid et des DBEdit avec C++ builder (RAD sudio 2010). Mon DBGrid est bien connecté à ma base de do blob Non trouvé ou endommagé [ par karimaallaoui ] bonjour j'ai un grave bp lorsque je lance mon projet delphi7 qui travaille avec une bdd paradox 7 je reçois le msg: f[b]ichier Blob non trouvé ou end export table Paradox vers Access [ par lklement ] Bonjour à tous A l'import de table Paradox dans Access, je récupère des champs avec des caractères "codés" du style : "êµîÕÄõf" qui devraient corresp mes amis aidez moi [ par jackblu19 ] bonjour tous le monde,je suis débutant et je suis entrain de developper une application de gestion des diplomes en arabe, bon, j'ai vraimment un probl modifier un champ date table paradox [ par pascal57 ] Salut tous j'ai un petit programme sous delphi et table paradox j'enregistre une date dans ma table ok je modifie la date ok mais si je veux vidé le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales