begin process at 2010 03 20 01:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Imprimer Verticalment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer Verticalment

dimanche 22 juin 2003 à 21:57:35 | Imprimer Verticalment

BMOHAMMEDI

Salut,
J'ai besoin d'imprimer un titre (Label) verticalement (90°)dans le report Smith; Est-ce-qu'il y a un composant conçu pécialement pour ce genre d'impression ou simplement un truc.
Merci d'avance aux répondeurs.
------
mardi 24 juin 2003 à 15:49:12 | Re : Imprimer Verticalment

RMD

Tu cliques dans le champ rechercher, tu écris vertical et tu devrais trouver ton bonheur.

RMD

www.Logiciels-RMD.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> J'ai besoin d'imprimer un titre (Label) verticalement (90°)dans le report Smith; Est-ce-qu'il y a un composant conçu pécialement pour ce genre d'impression ou simplement un truc.
> Merci d'avance aux répondeurs.
> ------

Cette discussion est classée dans : imprimer, verticalment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr imprimer coté client [ par jakkouz ] bonjour,j'ai une application Delphi coté serveur avec des pages asp et des fichiers Excel. Sur une page asp le click d'un bouton, par exemple, me perm Comment on fait pour imprimer une base de données ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st deux sujets enregistrer et imprimer [ par zeusnul ] Je cherche un moyen de fair une application style notepad, alors j'aurais besoin de savoir comment intégrer un bouton imprimer et un bouton sauvegarde Imprimer une image et un texte sur la même feuille [ par zeusnul ] Bonjour,J'aimerais pouvoir imprimer une image et un texte sur la même feuille, mais je suis dans l'incapacité de trouver ça dans l'aide de delphi. Je Imprimer lecontenu d'un WebBrowser. [ par Youyou0214 ] Comment puis-je imprimer le contenu d'un composant WebBrowser (en utilisant le TPrintDialog?)?MerciYouyou0214 imprimer une facture a partir de DBEdits [ par smich ] je travaille sur un projt de gestion de stock et j'ai un problemeavec l'impression voila je voudrai imprimer des facture avec un modele rtf a partir d imprimer le contenu d'une listbox [ par vdljeremie ] Bonjour, je suis en train de créer un ptit pgm qui gère une liste de personne mais je ne sais pas ct imprimer la liste(que j'ai mis ds une listbox).M Comment on fait pour imprimer [ par xklibur ] Salut,Je sais pas comment on fait pour imprimer.Style, j'ai une DB qui contient des factures, et je n'affiche pas les factures à l'écran.Je veux juste Imprimer un fichier texte en utilisant notepad ou word [ par touareg ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me fournir un exemple de code qui lit une liste de fichiers un par un dans un repertoire determine, les imprime en utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales