begin process at 2010 03 19 03:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Imprimer une partie de l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une partie de l'écran

vendredi 4 juin 2004 à 08:25:44 | Imprimer une partie de l'écran

Tchenouleur

Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour imprimer une partie de mon écran, je m'explique :
J'ai une page d'accueille ou on peut choisir de consulter certaine donnée. Quand les utilisateurs choisissent de consulter ces données une fenetre s'affiche a la place de la page d'accueille qui est composé de tel sorte : A gauche de la fenetre un tableau avec des professions à choisir et a droite dans des onglets il y a des tableaux avec les chiffres de la prof choisie des graphiques et d'autres chose.
Je souhaiterais pouvoir imprimer juste la partie qui se trouve dans les onglets. Un peu comme un imprime écran mais juste de la partie droite.
Si je n'ai pas été assez clair dit le moi.
Merci

Cette discussion est classée dans : page, écran, imprimer, partie, accueille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capturer une partie d'écran à insérer dans l'aide [ par lucien ] Bonjour à chacun,je souhaiterais insérer des captures d'écran dans le fichier d'aide.Comment faire ces captures de l'appli, avec quel outil ?Merci, Lu imprimer une page ? [ par hanenlem ] Salut et surtout merci d'essayer de m'aider !!!Comment faire pour d'une page de visual basic 5 imprimer des données dans une base de données.exemple : imprimer avec DBchart [ par byhakim ] bonjour a tousj'ai une table qui contient deux champs avec plus de 3000 enregistrements...j'ai creer une apps qui represente ces data sous forme graph Imprimer au format de la page [ par jaymaspoli ] J'ai un graphique et j'aimerai l'imprimer plus grand qu'il ne parait à l'ecran, qu'il soit au format de la page. Est-il possible de configurer l'impre Impression --> Form1.Print [ par yvescollet ] Bonjour,j'aimerais pouvoir imprimer une page entière (pour cela j'utilise un Form1.print), mais mon problème, c'est que ma Form1 est plus grande que l imprimer une seule page d'un fichier .pdf ou .doc [ par yvessimon ] Bonjour,J'ai une liste de fichier type .pdf et .doc.Je souhaite imprimer une seule page de chacun des fichiers.est-ce possible avec TPrintDialog ? ou rave reports [ par sofianesga ] santanaBonjour tout le monde,j'ai un petit probléme lors du lencement de l'impréssion, je n'arrive pas à controlerle nombre de page à imprimer, malgré fonction de zomer une partie de l'écran définie [ par zamu ] Ajouter dans mon programme une commende de zoom prédéfini (3/4 ou 16/10 en plein écran) sur une zone de l'écran prédefini.Merci pour l'astuce et pour Imprimer Image et Texte [ par Cezarbi ] Bonsoir, Je voudrais pouvoir imprimer une page de texte d'un RichEdit (avec mise en page exacte) avec, en fond l'image pleine page d'un formulaire com [Inno Setup] Installation ou mise à jours d'un logiciel [ par Polack77 ] Bonjour ,Alors voila je fait en ce moment un setup avec "Inno setup" (en même temps on ne peut pas faire grand chose d'autre avec ). Mon but est de cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales