begin process at 2010 03 21 17:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Imprimer orientation paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer orientation paysage

dimanche 13 avril 2008 à 16:44:49 | Imprimer orientation paysage

PhilLU

Salut,
Quand j'imprimer une form, je souhaite d'abord changer l'orientation de l'imprimmante par défaut.
Comment faire?
Merci pour votre aide!!!
PhilLu
lundi 14 avril 2008 à 11:22:43 | Re : Imprimer orientation paysage

pers

Membre Club
Salut

Printer.Orientation := poLandscape;

(c'est dans le help de delphi)

@+

jeudi 17 avril 2008 à 09:14:06 | Re : Imprimer orientation paysage

PhilLU

Réponse acceptée !
Salut,
Après beaucoup d'essais je n'y arrive toujours pas!?!
Avant la ligne Form1.print quel est le code à ajouter?
(Delphi 7 refuse Printer.Orientation := poLandscape;)
De plus je ne trouve rien à ce sujet dans le Help de Delphi, que j'avais consulté bien sûr avant de déposer ma question!!!
Merci pour votre aide!
Bonne prog,
PhilLu.

Cette discussion est classée dans : imprimer, orientation, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une fiche au format paysage en execution [ par mostroS4R ] Bonjour, j'arrive sans souci à iVotre texte icimprimer une fiche avec Form.Print, mais je ne suis pas foutu de l'imprimer au format paysage, comment f Impression de form [ par bdgta ] Savez-vous comment faire pour imprimer une form en entière, car elle dépasse de l'écran, en format paysage ?J'ai déjà essayé form.print et ceci :// Pr poLandscape avec TDBTablePrinter [ par gpletinckx ] Bonjour, J'ai créé avec Delphi 7 et Rave 7.0.5 un rapport dans lequel je place des TDBTablePrinter. Pour certains j'imprime en portrait mais pour d'au Imprimer avec TQRGridReport en paysage [ par vieuxpere ] Bonjour, Pour imprimer le contenu de ma Dbgrid j'utilise un QRGridReport1 des composants QuicKReport, jusque là pas de souci. Mon souci par contre c quickrep [ par aymenmhmd ] bonjour je veux imprimer plusieurs pages differentes dans un meme form.et quand j'utiluse plusieurs quickreps l'un au dessous de l'autre dans la meme Comment imprimer un graphique produit avec TCHART [ par DETHIER ] Sous DELPHI 7 j'ai une fenetre qui m'affiche un graphique produit avec un TChart Je souhaiterais savoir s'il est possible de l'imprimer directement en quelle orientation apres le bac ? [ par zibong ] Bonjour,Je progamme en delphi depuis maintenant 3 ans et je rentre en terminal (S).J'aimerais savoir quelle orientation apres le bac me permettrez d'u RAVE REPORT [ par DOMLEC ] Bonjour,voilà mes soucis : je suis débutant avec RAVE et je voudrais imprimer un tableau dans un Report préparé avec le Designer de RAVE, et ensuite i impression du quadrillage d'un stringgrid [ par arsenejeff ] Bonjour a tous je fait une apllication dans la quel a la fin je doit imprimer un "tableau" mais ils me faut obligatoirement que le quadrillage de la s Comment imprimer juste le tout dernier enregistrement? [ par yeho ] Salut Tout monde! J'ai probablement une ''stupide'' question. De toute façon, je veux au moins la posée :-).J'ai deux ou trois codes redigés. Que ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales