begin process at 2012 02 11 09:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Imprimer orientation paysage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer orientation paysage

dimanche 13 avril 2008 à 16:44:49 | Imprimer orientation paysage

PhilLU

Salut,
Quand j'imprimer une form, je souhaite d'abord changer l'orientation de l'imprimmante par défaut.
Comment faire?
Merci pour votre aide!!!
PhilLu
lundi 14 avril 2008 à 11:22:43 | Re : Imprimer orientation paysage

pers

Membre Club
Salut

Printer.Orientation := poLandscape;

(c'est dans le help de delphi)

@+

jeudi 17 avril 2008 à 09:14:06 | Re : Imprimer orientation paysage

PhilLU

Réponse acceptée !
Salut,
Après beaucoup d'essais je n'y arrive toujours pas!?!
Avant la ligne Form1.print quel est le code à ajouter?
(Delphi 7 refuse Printer.Orientation := poLandscape;)
De plus je ne trouve rien à ce sujet dans le Help de Delphi, que j'avais consulté bien sûr avant de déposer ma question!!!
Merci pour votre aide!
Bonne prog,
PhilLu.

Cette discussion est classée dans : imprimer, orientation, paysage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une fiche au format paysage en execution [ par mostroS4R ] Bonjour, j'arrive sans souci à iVotre texte icimprimer une fiche avec Form.Print, mais je ne suis pas foutu de l'imprimer au format paysage, comment f Impression de form [ par bdgta ] Savez-vous comment faire pour imprimer une form en entière, car elle dépasse de l'écran, en format paysage ?J'ai déjà essayé form.print et ceci :// Pr poLandscape avec TDBTablePrinter [ par gpletinckx ] Bonjour, J'ai créé avec Delphi 7 et Rave 7.0.5 un rapport dans lequel je place des TDBTablePrinter. Pour certains j'imprime en portrait mais pour d'au Imprimer avec TQRGridReport en paysage [ par vieuxpere ] Bonjour, Pour imprimer le contenu de ma Dbgrid j'utilise un QRGridReport1 des composants QuicKReport, jusque là pas de souci. Mon souci par contre c quickrep [ par aymenmhmd ] bonjour je veux imprimer plusieurs pages differentes dans un meme form.et quand j'utiluse plusieurs quickreps l'un au dessous de l'autre dans la meme Comment imprimer un graphique produit avec TCHART [ par DETHIER ] Sous DELPHI 7 j'ai une fenetre qui m'affiche un graphique produit avec un TChart Je souhaiterais savoir s'il est possible de l'imprimer directement en Imprimer un bmp avec Rave [ par gpletinckx ] Bonjour, J'ai créé un programme qui imprime automatiquement une entête sur une lettre; entête au format bmp. Mon code est le suivant: Begin Bitmap : problème d'affichage des détailles à Imprimer sous Delphi ont utilisant VclSkin ??? [ par sadak27 ] Salut, Malgré mes essais je n'ai pas trouvré de réponse a la syntaxe du code qui suit : quand j'ai exécuter le bouton imprimer, les détailles sur Delphi Rave Report : Orientation de l'état. [ par zorasalem ] Salut Avec Rave Report V 5.0 sous Delphi 7 Entreprise d'habitude je conçois des états en maintenant l'orientation par defaut du papier soit [b][i]po Je veux imprimer en Milimiter [ par sarssor ] Salut mes Amis Je veux imprimer une image avec cette fonction Mais Je reçois la largeur 80 mm et pas 100 mm la largeur est de 100 mm corect Si je i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales