begin process at 2010 02 10 11:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Imprimer des onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer des onglets

mercredi 19 mai 2004 à 14:22:20 | Imprimer des onglets

Tchenouleur

Bonjour
Je debute en delphi et j'ai un petit problème :
J'ai un bouton sur une form et dans cette forme j'ai une Tpage control (normalement c'est comme ça que ça s'écrit) Je voudrais pouvoir faire un imprime écran, j'ai donc essayé la commande suivante :

printdialog.execute;
Print;

Mais en fait cette commande permet d'imprimer juste la première page

Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : commande, imprimer, onglets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Report Builder -- Commande Imprimer (ppReport1.Print) [ par 76julien ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fait-on pour imprimer un etat a partir d'un bouton grace Report Builder....J'ai deja créé mon masque mais j Méthode ou composant pour gestion des onglets comme illustator/photoshop [ par orelien ] Bonjour,Je cherche à obtenir le même système de gestion d'onglets de barres d'outils que dans Illustrator ou photoshop. Les onglets peuvent se déplace commande SendStr du composant ICS TWSocket [ par mimimou ] Bonjour a tous, J essaye depuis quelques jours a tranferer un fichier .ini entre les composants ICS WSocket1 et WSocketThrdServer1 sur Delphi 2007, m imprimer dbgrid [ par islem2007 ] SVP Comment imprimer le contenu d'un DBGRID Comment imprimer un panel? [ par PhilLU ] Salut,Je cherche à imprimer un panel.Pas moyen???Merci pour votre aide!PhilLu Imprimer orientation paysage [ par PhilLU ] Salut,Quand j'imprimer une form, je souhaite d'abord changer l'orientation de l'imprimmante par défaut.Comment faire?Merci pour votre aide!!!PhilLu Rave report (le pied à l'étrier) [ par PhilLU ] Salut,Je cherche à utiliser Rave Report.Je tombe à chaque fois sur des explications abracadabrantes pour imprimer des tables de DB,...Je souhaite simp recuperer la sortie d'une commande dos. [ par Oamiotte ] bonjourj'ai fait un applicatif pour lister les connexions terminal server ouvertes et les fermer toutes. pour obtenir la liste j'utilise la commande c Comment imprimer un contenu... [ par Lunasoft ] Salut!J'ai une question peu pertinente. Mais avant de la poser, j'ai dû chercher ici et ailleurs (sans réponse).J'ai un Form ayant un Dbgrid connecté Executer une commande dos + script [ par emirej ] Voila enfaite j'aimerais savoir comment avec Delphi 7 je peux ouvrir dos et faire cette commande :ipconfig /flushdnsipconfig /releaseipconfig /renewEf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales