begin process at 2010 03 20 05:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Imprimer une image et un texte sur la même feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une image et un texte sur la même feuille

samedi 9 mars 2002 à 22:25:41 | Imprimer une image et un texte sur la même feuille

zeusnul

Bonjour,
J'aimerais pouvoir imprimer une image et un texte sur la même feuille, mais je suis dans l'incapacité de trouver ça dans l'aide de delphi. Je suis capable pour un texte, mais je ne suis pas capable de faire la même chose avec les deux. De plus l'image changera selon l'utilisateur.
merci à l'Avance.......
samedi 11 mai 2002 à 04:13:03 | Re : Imprimer une image et un texte sur la même feuille

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'aimerais pouvoir imprimer une image et un texte sur la même feuille, mais je suis dans l'incapacité de trouver ça dans l'aide de delphi. Je suis capable pour un texte, mais je ne suis pas capable de faire la même chose avec les deux. De plus l'image changera selon l'utilisateur.
merci à l'Avance.......

Ahhh, grande question, en effet c'est un probleme en delphi comme dans beaucoups de langages sous windows.

la solution la plus simple est de travailler directement avec le printer.canvas mais ca ne vas pas tout seul. envoie moi ton mail et je t'enverai un source example.
(respecte les règle de son utilisation, sinon ca marcheras pas sur toutes les imprimantes).

ManChesTer
lundi 17 juillet 2006 à 16:43:49 | Re : Imprimer une image et un texte sur la même feuille

nitrique

Bonjour,

Y a moyen de savoir ?
Ca m'interesse aussi

[;)] David, à VERSAILLES
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, image, feuille, imprimer, capable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer Image et Texte [ par Cezarbi ] Bonsoir, Je voudrais pouvoir imprimer une page de texte d'un RichEdit (avec mise en page exacte) avec, en fond l'image pleine page d'un formulaire com Fonction pour imprimer une feuille à partir de delphi [ par badyinfo ] Salut à tousSavez vous quel code je dois utiliser pour imprimer une page à partir de delphi?Je fais une gestion d'une compétition de natation et à un Envoyer un text et une image avec les sockets [ par barketmohamed ] salut je suis un débutant et je veux réaliser une application client serveur avec interbase et delphi7 et je veux utiliser avec ca les sockets pour en Delphi image+texte [ par stoamm ] Bonjour,Je recherche un composant delphi me permettant d'intégrer du texte à une image.Le texte ayant comme fond l'image. Je ne veux pas que l'image s HELP!!! Imprimer image + Autre [ par lorrant ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'ai réalisé un petit programme pour la boîte où je bosse (qui n'a rien à voir dans la programmation...) Imprimer un TStringGrid et du texte [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous,Je voulais savoir comment on pouvait imprimer un TStringGrid, j'ai essayé de passer avec Printer.Canvas mais cela ne donne rien de bien Ombre sur le texte d'un speedbutton [ par txo ] Bonjour,Je doit coder un menu similaire a celui que je joint en image.J'ai un problème pour créer un effet d'ombre sur les speedbutton.Si quelqu'un pe Printer.Canvas.TextOut [ par walid_kerkoub2006 ] Bonjour, Je voudrais imprimer une image avec du texte en dessus, pour celà j'ai utilisé Printer.Canvas.TextOut pour le texte et Printer.Canvas.Draw Coder une image dans un fichier texte [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir comment ecrire et lire le contenu d'une image dans/depuis un fichier texte.Après avoir crée une image dynamiquement, je souh Comment afficher-imprimer une image(jpg) avec RAVE ? [ par Nyou ] Bonjour,Je developpe une appli de base de données avec un champs texte qui prend le chemin complet du fichier image. Dans Delphi, je l'ouvre avec open

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales