begin process at 2010 02 10 02:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

imprimer dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer dbgrid

dimanche 11 décembre 2005 à 15:47:01 | imprimer dbgrid

super feriel

jarive pas a imprimer une multi selection de dbgrid avec delphi si une personne sait coment imprimer une selectios dune table sous delpui ps me repondre merci
jeudi 15 décembre 2005 à 13:51:46 | Re : imprimer dbgrid

cmeme

Regarde sur cette adresse tu trouveras surement ton bonheur ;-)
Lien

dimanche 18 décembre 2005 à 14:57:17 | Re : imprimer dbgrid

super feriel

merci beacoup

Cette discussion est classée dans : dbgrid, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un seul enregistrement d'un dbgrid [ par Hamsy ] Je veux imprimer seulement la ligne que j'ai sélectionné dans un DBGrid. Comment procéder?Concretement j'ai une table Client avec les champs et enregi impression d'un contenue d'une DBgrid [ par lotficrew ] slt je voudrais imprimer un contenue d'une Dbgrid alors j'ai fait comme suite :_j'ai utilisé une boucle qui parcoure la DBgrid et j'ai affécter les ar Comment imprimer un contenu... [ par Lunasoft ] Salut!J'ai une question peu pertinente. Mais avant de la poser, j'ai dû chercher ici et ailleurs (sans réponse).J'ai un Form ayant un Dbgrid connecté Imprimer le contenue d'un DBGrid [ par le zedi ] Voila j'ai une base avec les interventions faites pour chaques batiments. Dans un composant DBGrid j'affiche les intervention en fonction du batiments imprimer dbgrid [ par islem2007 ] SVP Comment imprimer le contenu d'un DBGRID DBGRID - interdire l'acces a une colonne sous une condition [ par taratata995 ] bonjour pour faire simple, j'ai une table avec les champs recette, depense et libellé qui sont affichés dans un DBGrid. mon probleme : je ne veux qu Comment imprimer un panel? [ par PhilLU ] Salut,Je cherche à imprimer un panel.Pas moyen???Merci pour votre aide!PhilLu Imprimer orientation paysage [ par PhilLU ] Salut,Quand j'imprimer une form, je souhaite d'abord changer l'orientation de l'imprimmante par défaut.Comment faire?Merci pour votre aide!!!PhilLu DBGrid [ par vladocbm ] bonjour tout le monde je souhaiterai avoir de l'aide de votre part svp,voila les amis :je suis dans un DBGrid , et je veut afficher une fenetre en app Coupier Une Ligne à partir D'un DBGrid ... [ par sabrinafouad ] Salut tout le monde ...SVP, comment faire pour coupier les données d'une ligne d'un DBGrid, dans des Edits par exemple.Merci infiniment pour votre int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,386 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales