begin process at 2010 02 10 06:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

imprimer dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer dbgrid

samedi 12 avril 2008 à 00:42:49 | imprimer dbgrid

islem2007

SVP Comment imprimer le contenu d'un DBGRID
samedi 12 avril 2008 à 01:09:47 | Re : imprimer dbgrid

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !
PDQ Avec une imprimante
samedi 12 avril 2008 à 12:18:56 | Re : imprimer dbgrid

cantador

Membre Club

salut caribensila..

dis donc t'as l'air tout bronzé et en pleine forme..

cantador

samedi 12 avril 2008 à 13:18:57 | Re : imprimer dbgrid

Caribensila

Membre Club
Salut Cantador,

Dix jours loin de CS, ça vous retape un homme !..

samedi 12 avril 2008 à 17:56:03 | Re : imprimer dbgrid

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu t'es fait taper pendant 10 jours ?
euh .. à moi de prendre du repos ...
samedi 12 avril 2008 à 18:23:20 | Re : imprimer dbgrid

HAFTARIFOUAD

Bon retour a vous alors.
samedi 12 avril 2008 à 18:23:33 | Re : imprimer dbgrid

Caribensila

Membre Club
« euh .. à moi de prendre du repos »

Oué...  Fais le malin, Julio !..
En tout cas, c'est pas moi qui vais me taper les biberons nocturnes pendant qq mois.  

samedi 12 avril 2008 à 18:30:38 | Re : imprimer dbgrid
samedi 12 avril 2008 à 18:31:52 | Re : imprimer dbgrid

HAFTARIFOUAD

Je sais pas pour quoi les gens intègrent dans des projets défficiles comme ca sans tenir compte au moi de principes de programmation (MYSQL) et ne sais pas comment imprimer un DBGrid
c peut être une erreure de choix de thème ou
c peut être régouleu.

Cette discussion est classée dans : dbgrid, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un seul enregistrement d'un dbgrid [ par Hamsy ] Je veux imprimer seulement la ligne que j'ai sélectionné dans un DBGrid. Comment procéder?Concretement j'ai une table Client avec les champs et enregi impression d'un contenue d'une DBgrid [ par lotficrew ] slt je voudrais imprimer un contenue d'une Dbgrid alors j'ai fait comme suite :_j'ai utilisé une boucle qui parcoure la DBgrid et j'ai affécter les ar Comment imprimer un contenu... [ par Lunasoft ] Salut!J'ai une question peu pertinente. Mais avant de la poser, j'ai dû chercher ici et ailleurs (sans réponse).J'ai un Form ayant un Dbgrid connecté imprimer dbgrid [ par super feriel ] jarive pas a imprimer une multi selection de dbgrid avec delphi si une personne sait coment imprimer une selectios dune table sous delpui ps me repond Imprimer le contenue d'un DBGrid [ par le zedi ] Voila j'ai une base avec les interventions faites pour chaques batiments. Dans un composant DBGrid j'affiche les intervention en fonction du batiments [DBGrid] suppression de plusieurs lignes [ par ThePierrot ] Je voudrais savoir comment on peut supprimer plusieurs lignes dans des tables après avoir fait une selection multiple dans un DBGrid (option "dgMultiS Imprimer des onglets [ par Tchenouleur ] Bonjour Je debute en delphi et j'ai un petit problème : J'ai un bouton sur une form et dans cette forme j'ai une Tpage control (normalement c'est comm [DBGrid] classer par lettre alphabetique [ par MaXoR ] comme le suject l'indique je voudrai savoir comment classer ma table en ordre alphabetique EX: les nom d'auteur. pour un base de donner fait en parado stringgrid et sql [ par Rankin ] Salut, j'ai encore un problème. Je souhaite afficher le résultat d'une requete SQL dans une stringgrid, j'ai réussi à le faire, mais maintenant si je Imprimer une partie de l'écran [ par Tchenouleur ] Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour imprimer une partie de mon écran, je m'explique : J'ai une page d'accueille ou on peut choisir de consul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales