begin process at 2010 02 10 08:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

imprimer avec DBchart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer avec DBchart

samedi 9 août 2003 à 17:27:20 | imprimer avec DBchart

byhakim

bonjour a tous
j'ai une table qui contient deux champs avec plus de 3000 enregistrements...j'ai creer une apps qui represente ces data sous forme graphique ...le probleme c'est quand je passe a l'impression . j'aimerai imprimer le graphe en continu sur papier listing.
ce que j'arrive a faire maintenant c'est l'impression page par page.
merci de m'aider sur ce point A bient tot
samedi 17 décembre 2005 à 22:20:52 | Re : imprimer avec DBchart

neosystemsteam

salut c neo system's: moi j'ai aussi des problèmes avec dbchart mais tu peut filtrer les enregistrements selon les besoins. ok contacte moi [ neosystems.team@hotmail.com ]

Cette discussion est classée dans : impression, page, imprimer, dbchart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer au format de la page [ par jaymaspoli ] J'ai un graphique et j'aimerai l'imprimer plus grand qu'il ne parait à l'ecran, qu'il soit au format de la page. Est-il possible de configurer l'impre impression en millimetres.... [ par dhp9951 ] Bonjour a tous, j'ai essau=yé sous Delphi 2.0 d'imprimer des rectangles de dimensions précises sur mon imprimante. Apparement c'est simple puisqu'en c Problême d'impression [ par Raoutas ] Alors j'ai un petit problême avec mon état, j'imprime un état sur plusieurs page dès fois et j'aimerais afficher sur chaque page 1/5, 2/5 etc...Mais j problème d'impression [ par BlouMan ] j'ai un gros problème lorsque je veux imprimer un dessin tracé grâce au GDI+ (disponible ici : http://www.progdigy.com/modules.php?name=gdiplus )Le GD imprimer une seule page d'un fichier .pdf ou .doc [ par yvessimon ] Bonjour,J'ai une liste de fichier type .pdf et .doc.Je souhaite imprimer une seule page de chacun des fichiers.est-ce possible avec TPrintDialog ? ou rave reports [ par sofianesga ] santanaBonjour tout le monde,j'ai un petit probléme lors du lencement de l'impréssion, je n'arrive pas à controlerle nombre de page à imprimer, malgré Impression de form [ par bdgta ] Savez-vous comment faire pour imprimer une form en entière, car elle dépasse de l'écran, en format paysage ?J'ai déjà essayé form.print et ceci :// Pr impression d'un contenue d'une DBgrid [ par lotficrew ] slt je voudrais imprimer un contenue d'une Dbgrid alors j'ai fait comme suite :_j'ai utilisé une boucle qui parcoure la DBgrid et j'ai affécter les ar probleme d'impression d'une selection avec rave 5 [ par saelhouari ] j'ais programmé une application avec delphi 7 entreprise l'impression avec rave 5 mon probleme c'est qu'il imprime toutes les page de preview mm si je impression du quadrillage d'un stringgrid [ par arsenejeff ] Bonjour a tous je fait une apllication dans la quel a la fin je doit imprimer un "tableau" mais ils me faut obligatoirement que le quadrillage de la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales