Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Imprimante !! [ Système / Périphérique ] (Accoss)

vendredi 12 janvier 2007 à 15:17:44 | Imprimante !!

Accoss

Comment pouvoir configurer l'imprimante dans le code pour que deux pages puissent s'imprimer sur une seule (DEux A4 prennent le format A5 et s'impriment ensemble sur une même A4) ???

Je sais qu'il s'agit des propriétés de Devmode, dm_formname, et Compagnie, mais je ne sais pas comment les configurer pour obtenir ce résulat.
Merci de votre aide.

mercredi 6 juin 2007 à 17:33:17 | Re : Imprimante !!

manu1506

Si ça peut t'aider, il est possible d'imprimer en copiant le contenu d'un bitmap dans le canvas (du bitmap?) de la page d'impression en utilisant la méthode CopyRect (du canvas de destination)

mardi 20 novembre 2007 à 14:16:14 | Re : Imprimante !!

Cette discussion est classé dans : imprimante, configurer, a4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimante [ par ahoyapi ] je veux écrire une appli qui me permet pendant une navigation de connaitre le nombre de page imprimer par un poste, qlqun peux m'aider merci configurer l'emplacement des fichiers utiles à mon prog [ par kwentinn ] salut à tous!en fait, j'aimerai faire une Form 'Options' dans laquelle on peut configurer l'emplacement des fichiers utiles à mon programme, c'est-à-d Detecter un modem et le configurer pour internet. [ par toure32 ] Salut, a tous j'ai un probleme capital. je veux detecter si un modem est installer sur un poste et en siute le configurer pour acceder a internet( rem constantes d'impression [ par neuneu ] comment regler les parametres d'imprimante pour que l'imprimante choisisse l'insertion manuelle de chaque feuille de papier lors de l'impression càd l Pb imprimante [ par milou ] Bonjour,Lorsque je change les propriétés de l'imprimante avec quickreport, rien ne se passe. en fait il imprime comme si je n avais rien fait. Mon pb Preview avec QuickRep. Selection de l'imprimante inaccessible [ par delphiSteph ] Bonjours a tous,J'utilise un QuickRep pour ouvrire un rapport déjà existant.QuickRep1.Prepare;QuickRep1.QRPrinter.load('C:\rapport.qrp); // ouvre mon Création d'un port imprimante Standard TCP/IP [ par jerosau ] Bonjour, J'aimerais réaliser un programme permettant de créer un port d'imprimante TCP/IP sans faire appel à une boite de dialogue. Je pense que c'est imprimante [ par jandem ] Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'essai de d'ecrire une application qui peutcompter le nombre d'impression effectueé sur mon ordinateurmais je n'arr impression d'etat Quickrep [ par bilal_ini ] bonjour, j'ai un etat, a imprimer dans une imprimante matricielle EPSON LQ -2070, l'etat est de taille 35cm sur 20cm realiser avec le compo Quickrep d Combobox et Base de données [ par davix123 ] Bonjour,Dans mon appli, j'utilise une form pour remplir une table "A" d'une base de données.Dans cette form, j'utilise un combobox rempli par une tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.