begin process at 2010 02 10 11:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Impression String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression String

lundi 8 avril 2002 à 13:28:39 | Impression String

teamours

J'aurais voulu savoir si tu connaissais le moyen d'imprimer le contnue de cet editbox
mardi 9 avril 2002 à 11:35:02 | Re : Impression String

Amadeus

Utilise cela pou voir :

sCh:= Edit1.text;
x:=50;
y:=0;
Printer.BeginDoc;
for i:= 0 to length(sCh) do
begin
y:= y + Printer.Canvas.TextExtent(sCh[i]).cy;
Printer.Canvas.TextOut(x,y, sCh[i]);
end;
Printer.EndDoc;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aurais voulu savoir si tu connaissais le moyen d'imprimer le contnue de cet editbox

Cette discussion est classée dans : impression, string

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous Class [ par delphi ] Salut je voudrais savoir comment passer une sous class avec delphi ??par exemple avec vb ça se fait comme ça :Public Declare Function ShowWindow Lib " lancement d'un fichier au démarrage de l'application [ par Pierre ] Comment est-il possible, en Delphi, de lancer un fichier (.txt par exemple comme je l'indique ci-après) au démarrage sans que la TForm apparaisse ? Av Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr limitation de sendtext ? [ par Xavier ] Bonjour,Comme la fonction sendtext prend en parametre un string et sachant qu'un string peut faire 2 Mo, pensez-vous qu'il est raisonnable d'utiliser Pb avec TListView et TListItem [ par Biose ] Salut à tous, Voilà mon problème, je me sert d'une ListView et à ma premiere action, je rempli ma premiere colonne ://ici "ori" à une valeur String et impression [ par paulo ] est ce que qqn peut m'aider a imprimer une maquette avec son contenu Prendre les deux derniers caractères d'une string... [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,Pourriez-vous m'expliquer comment prendre les deux dernier caractères d'une string ?Merci d'avance!Bonne Soirée String déjà existante... [ par finipe ] Bonjour à tous ! J'ai deux problèmes à vous soumettre :- Dans un programme je passe des items d'une combobox à une listbox, d'un simple clique de bout String et Retour chariot [ par lomig ] J'ai une chaine de caractere constituée de deux mots que je veuxséparer par un retour chariot et ensuite insérer cette chaine dans unfichier texte. Si Copier un Fichier dans une string [ par lomig ] Question a la con: comment fait-on pour copier un fichier (texte) dans une chaine (string)??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales