begin process at 2010 02 10 13:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

Impression d'un stringgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un stringgrid

mardi 31 août 2004 à 10:27:36 | Impression d'un stringgrid

rooky

Salut a tous, j'ai un petit probleme et je ne pense pas etre le seul à l'avoir eu alors si qcq a la réponse je suis preneur.
Voila j'ai utlisé un stringgrid dans une appli qui doit visualiser des rendez vous sur une semaine en colorant des plages horaires

1 case = 1 heure
mais un rendez vous peut durer une heure et demie etc...
j'ai donc des rectangles sur des portions de cellule et donc de mem pour le texte des rdv.

Je voudrais pouvoir imprimer ce stringgrid en entier bien qu'il ne soit pas totalement visible à l'écran(trop grand donc barre de défilement)
Voila j'espere que j'ai étét assez clair et que ca interressera qcq de répondre à ma question

i don't know what you mean
mercredi 22 février 2006 à 20:38:09 | Re : Impression d'un stringgrid

fabsys_s

Moi aussi je recherche actuellement la solution (impression de stringrid et aussi celui d'un timage dans la foulé)

Merci

Cette discussion est classée dans : impression, stringgrid, heure, qcq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un StringGrid [ par patou248 ] Y a t-il une âme de prog assez généreuse pour m'indiquer (un échantillon de code est le bienvenu) comment imprimer le contenu (rangées et colones) qui Impression d'un stringgrid sur plusieur page [ par arsenejeff ] Bonjour voila mon souci j'ai un stringgrid avec beaucoup d'information et quand je fait mon impression je n'imprime que sur une seule page ca fait que impression stringgrid [ par dugueclin ] bonjour à tous,Peut-on imprimer la grille d'un stringgrid??.Si oui, comment?.en vous remercient d'avance,Sincères salutation à tous et bon codding.Dug impression du quadrillage d'un stringgrid [ par arsenejeff ] Bonjour a tous je fait une apllication dans la quel a la fin je doit imprimer un "tableau" mais ils me faut obligatoirement que le quadrillage de la s calcul d'heure avec delphi [ par maxell_64 ] bonjour a tous, j'ai un souci avec delphi pour calculer une difference entre 2 heure donnés par 2 TDateTimePickervoila mon code source[quote]procedure impression [ par moun778 ] bonjourj'ai un probleme avec l'impression du champs date de naissancema table etudiant contient des etudiant  présumé et des etudiants non présumé pou Stringgrid [ par mulho ] Salut, est-il possible de déselectionner une cellule d'une stringrid afin qu'il n'y ai plus aucune cellule cellectionnée. Ca ne suffit pas que la gril problème d'impression d'image XP [ par goloa ] Bonjour,alors je reviens à la charge avec ce problème qui me semblais avoir été résolu ... (en tout cas sous win2000 ça l'est) (voir http://www.delph enabled d'une stringgrid [ par deubal ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de definir dans une stringgrid que certaines lignes soient inaccessibles. j'ai cherché sur stringgrid.row StringGrid : Edition particulière de cellule [ par kinay ] Je souhaite que l'utilisateur ne puisse éditer que la colonne 2 de mon StringGrid (qui en compte 4) sachant : - l'option GoEditing est pour l'ensem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales