begin process at 2012 02 08 17:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Impression multipage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression multipage

samedi 14 mars 2009 à 09:31:16 | Impression multipage

vrachid

Bonjour à tous,
voila j'ai un ami qui est médecin et qui m'a demandé de lui faire une petite application pour rédiger les ordonnances et les certificats médicaux de ses patients autamatiquement (le fénian ),
je l'ai fait ah oui !
j'utilise une BD access et une fiche qui contient un DBRechEdit et un quickreport pour l'impression
le probleme qui se pose est que comme les ordonnances sont au format A5 et qu'il lui arrive (au médecin) parfois de rédiger de longues lettres d'orientation, à l'impression est incomplete, alors je cherche une solution pour faite impression en plusieurs page.

Merci à vous d'avances.
jeudi 19 mars 2009 à 12:14:12 | Re : Impression multipage

vrachid

Réponse acceptée !
Merci à tous j'ai trouvé la solution

Cette discussion est classée dans : impression, multipage, rédiger, médecin, ordonnances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr impression [ par paulo ] est ce que qqn peut m'aider a imprimer une maquette avec son contenu Impression String [ par teamours ] J'aurais voulu savoir si tu connaissais le moyen d'imprimer le contnue de cet editbox Problême d'impression [ par Raoutas ] Alors j'ai un petit problême avec mon état, j'imprime un état sur plusieurs page dès fois et j'aimerais afficher sur chaque page 1/5, 2/5 etc...Mais j Impression d'une page html [ par jib ] Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi Impression Excel [ par JoeyAstor ] Je crée mon fichier Excel avec OLEet j'aimerai l'imprimer automatiquementqqn connait-il le code pour ??? impression DBGRID [ par lguez ] Je cherche à imprimer le contenu d'un dbgrid ? QReport et configuration de l'impression... à l'aide! [ par C17 ] Salut à tous,Lorsque j'utilise l'impression du QReport et que je modifie les propriétés de l'imprimante, je n'arrive pas à imprimer avec les propriété routines d'impression [ par zbu83 ] zbu83je cherche à savoir comment faire pour imprimer un graphique que j'ai dessiner à l'écran avec les instrcutions CANVAS.LINETO.Merci de me donner u impression avec quickreport d'un fichier rtf avec image [ par fromage ] J'ai essayer d'imprimer un fichier *.rtf contenant du texte et des images avec quickreport ?.Mais seul le texte s'est imprimé et non l'image.Si vous s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales