Accueil > Forum > > > > Impression Excel
Impression Excel
mercredi 17 juillet 2002 à 11:09:48 |
Impression Excel

JoeyAstor
|
Je crée mon fichier Excel avec OLE et j'aimerai l'imprimer automatiquement qqn connait-il le code pour ???
|
|
vendredi 19 juillet 2002 à 10:22:44 |
Re : Impression Excel

VUX
|
application.Sheets['nomfeuille'].PrintOut(From,To,Copies,Preview,ActivePrinter,PrintToFile,Collate)
Je connais pas toutes les significations des paramètres mais une petite recherche dans l' aide VBA devrait être suffisante.
Voilà @+ VUX
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je crée mon fichier Excel avec OLE et j'aimerai l'imprimer automatiquement
qqn connait-il le code pour ???
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 17:42:05 |

cedflow
|
voici ce que j'utilise, par contre je ne c pas encore comment configurer l'imprimante, en tous cas moi cette commande marche:
OleApplication.ActiveSheet.PrintOut
|
|
lundi 6 décembre 2004 à 12:00:58 |
Impression Excel

cachougab
|
Bonjour,
Je souhaite imprimer l'ensemble des fichiers excel contenues dans un répertoire.
Qql connait-il la procédure ?
Merci d'avance
|
|
lundi 6 décembre 2004 à 12:02:00 |
Impression Excel

cachougab
|
Bonjour,
Je souhaite imprimer l'ensemble des fichiers excel contenues dans un répertoire.
Qql connait-il la procédure ?
Merci d'avance
|
|
lundi 6 décembre 2004 à 12:09:37 |

cedflow
|
tu peux faire un prog qui compte le nombre de fichier dans le répertoire choisi par l'utilisateur, est ainsi avec
avec une boucle for, ou while tu peux les ouvrir, les imprimer avec la fonction OleApplication.ActiveSheet.PrintOut et les refermer, tour à tour jusqu'à la fin de la ta liste de fichier.
|
|
mardi 28 août 2007 à 10:03:40 |
crée un fichier Excel avec OLE

radios1
|
Bonjour,
je voudrait vous remercier pour vos réponses or les questions ç n'ai jamais finies chez moi !!, j'aimerai savoir comment crée un fichier Excel avec OLE.
Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, excel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impression Excel via Delphi [ par wisdeco81 ]
Bonjour, Je voudrais lancer l'impression d'une feuille excel directement depuis Delphi. Tout ce que j'ai réussi a faire pour l'instant c'est import
Excel et SaveDialog [ par revsys ]
Bonjour, Je cherche à utiliser un SaveDialog pour permettre à l'utilisatuer de choisir un nom de fichier Excel puis de l'enregistrer où il le souhai
OLE2 et Excel [ par sylvunix ]
Bonjour à tous,J'essaie de charger dans un TOleContainer un feuille Excel lue depuis un fichier, de modifier cette feuille, de la sauvegarder puis de
Dossier macros complémentaires [ par sisi231 ]
Bonjour, j'ai créé une macro VBA Excel et je voudrais créer un exécutable d'installation en delphi de cette macro.Je voudrais donc savoir comment trou
Excel installé ? [ par sisi231 ]
Je voudrais pouvoir déterminer par programmation si Excel est installé sur la machine cible de mon application.[b]SISI231[/b]
Excel sans attendre la fin [ par Ptinico ]
Salut,Question toute bête :- J'ai un fichier Excel ouvert contenant un macro déclenchée par un "Worksheet_SelectionChange"- Depuis Delphi, je me conne
Inserer une image dans excel avec TExcelApplication [ par dede_367 ]
Bonjour,Je souhaite créer un document avec excel et pour cela j'utilise le composant TExcelApplication.J'arrive a faire tout ce que je veux sauf l'ins
Delphi & Pilote d'impression [ par powerkiller2 ]
Bonjour,Je cherche un bout de code pour savoir comment installer un pilote d'impression sous windows qui me permettrai de recuperer le flux sortant de
pb Ole excel [ par emubusta ]
Bonjour à tous,je vous ecris car j'ai un pb quand je fais workbook.worksheet.item[nomPage].activate ça ne marche pas, delphi me dit "Index introu
Ecriture fichier Excel multi sheet sans OLE [ par Ptinico ]
Salut,Qq'un a-t-il une idée comment on peut créer un fichier natif Excel avec plusieurs sheet depuis Delphi (bien sûr sans passer par OLE ou DDE, càd
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|