begin process at 2010 02 10 08:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

impression etiquettes adhesives

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression etiquettes adhesives

dimanche 7 mars 2004 à 22:52:48 | impression etiquettes adhesives

Kruger

bonjour, voilà j'ai une petite appli qui est censé faire des etiquettes et les imprimer sur une planche A4 d'etiquettes adhesives de 52.5 x 29.7, pour la première etiquette j'ai réussi à la faire dans un richedit mais maintenant je sais pas comment faire pour les formater à l'impression, j'ai essayé un truc mais sans resultats:

Richedit2.Width:= 185*4;
Richedit2.Height:= 89*10;
for i:=0 to 10 do
begin
Richedit2.Lines.Add(Richedit1.Text+Richedit1.Text+Richedit1.Text+Richedit1.Text);
end;

Un deuxième richedit invisible dans lequel je copiais mon premier richedit mais les etiquettes se mettent toute a la suite et en plus je perds tous mon formatage, plus d'images que du texte classique, j'ai entendu parlé de canvas pour reglé ça , est ce que qqn peut me venir en aide svp, merci!

--==[Kruger]==--

Cette discussion est classée dans : impression, text, richedit1, etiquettes, adhesives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr StatusBar? [ par jia2812 ] Salut les progs'!...Mon pb est tout bête, mais... C'est la 1ère fois que je me sers du contrôle StatusBar. Alors je colle évidemment au niveau des Te impression [ par paulo ] est ce que qqn peut m'aider a imprimer une maquette avec son contenu Instructions [ par koko ] Ben voila, je cherche un moyen de mettre un paramètres dans le racourci de mon prog...par ex, un traitement de text :...\traitementdetext\text.exe -n questions [ par Majen ] qqn pourrais me dire ou est l'erreur ds ce morceau de code :var Form1: TForm1; i: Integer; x: Integer; y: String;implementation{$R *.dfm}procedure Impression String [ par teamours ] J'aurais voulu savoir si tu connaissais le moyen d'imprimer le contnue de cet editbox Simpletext et text dans un statusbar [ par apz ] Salut a tous, Quelle est la difference entre mettre statusbar1.Simpletext:='Text'; et statusbar1.Panels[0].text:='text'; Merci ! Problème concaténation [ par bassman64 ] Alors voila ...J'ai un problème de concaténation :For i:=1 to 12 do begin Edit(i).caption := Button(i).text; end;avec le Edit(i).caption := Button( Position souris dans un RichEdit [ par bassman64 ] Je voudrais savoir comment faut faire pour coller du text à la position du curseur de la souris !J'arrive à coller le text : ClipBoard.AsText;Mais pas Problême d'impression [ par Raoutas ] Alors j'ai un petit problême avec mon état, j'imprime un état sur plusieurs page dès fois et j'aimerais afficher sur chaque page 1/5, 2/5 etc...Mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales