Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impression DBGRID [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (lguez)

jeudi 24 octobre 2002 à 06:28:55 | impression DBGRID

lguez

Je cherche à imprimer le contenu d'un dbgrid ?

jeudi 24 octobre 2002 à 20:47:08 | Re : impression DBGRID

Nono40

Une méthode simple pour imprimer la fiche entière est :
Form1.Print;

Si tu souhaites imprimer seulement le contenu du DBGrid, regarde l'utilisation des QuickReports.

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche à imprimer le contenu d'un dbgrid ?

jeudi 12 août 2004 à 12:28:02 | Re : impression DBGRID
jeudi 20 octobre 2005 à 14:50:43 | Re : impression DBGRID

ouldm8

THE MOC

Il suffit de taper:
NomDBGrid.Print;

Cette discussion est classé dans : impression, dbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'un contenue d'une DBgrid [ par lotficrew ] slt je voudrais imprimer un contenue d'une Dbgrid alors j'ai fait comme suite :_j'ai utilisé une boucle qui parcoure la DBgrid et j'ai affécter les ar P'tit souci d'impression [ par Guenky ] Salut à tous et à toutes!!!J'aimerais que quelqu'un me renseigne au sujet des impression...En effet j'essaie d'imprimer un DBGrid qui est lui même sur Les créations d'état d'impression. Qu'en dites-vous? [ par leader2000 ] Hello à Tous! J'écris ce message juste pour une question de curiosité intense. Je demande à tous ceux qui developpe sur Delphi. Quel est le logiciel impression [ par radios1 ] Bonjour, Je veux imprimer un fichier word à partir d'un bouton existant dans une form du DELPHI, comment faire. Merci. Valeur de sortie d'une programme [ par Oniria ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour assigner une valeur de sortie à un programme et la récupérer dans un autre.Pour mieux comprendre, j'ai un Comment rendre visible chaque champ lointain dans un Dbgrid? [ par leader2000 ] Salut! Je ne sais pas si ma question serait stupide ou perdra de sens?Je veux du moins la posée pour m'aider(pourquoi pas aussi les autres). J'ai formater un chiffre dans un DbGrid [ par notrica ] salutje cherche comment formater un chiffre dans un dbGrid càd afficher le séparateur de millier et le décimal. Y a t'il moyen de le faire ?Merci d'av champ calculé et combobox dans une cellule de dbgrid [ par othland ] Bonjour tout le monde,je veux bien savoir comment mettre à la place d'une cellule d'un dbgrid un combobox et alimenté ce dernier par une autre requete changement de valeur pour toutes les lignes, Aidez moi SVP [ par othland ] bonjour tous le monde!je travail avec un DBGrid et DBNavigator, et dans le onshow de ma fenetre j'excute une requete de type :'select T1.ch1, T1.ch2, Pb DBGrid avec Columns mentionnées et PickList [ par othland ] Bonjour tout le monde!j'ai deux questions concernant un DBGrid sur lequel j'ai fixé les colonnes en utilisant la propriété 'Columns' et pour quelques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.