begin process at 2010 02 09 22:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

impression DBGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression DBGRID

jeudi 24 octobre 2002 à 06:28:55 | impression DBGRID

lguez

Je cherche à imprimer le contenu d'un dbgrid ?
jeudi 24 octobre 2002 à 20:47:08 | Re : impression DBGRID

Nono40

Une méthode simple pour imprimer la fiche entière est :
Form1.Print;

Si tu souhaites imprimer seulement le contenu du DBGrid, regarde l'utilisation des QuickReports.

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche à imprimer le contenu d'un dbgrid ?

jeudi 12 août 2004 à 12:28:02 | Re : impression DBGRID

Fico75

salut
jeudi 20 octobre 2005 à 14:50:43 | Re : impression DBGRID

ouldm8

THE MOC

Il suffit de taper:
NomDBGrid.Print;

Cette discussion est classée dans : impression, dbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit souci d'impression [ par Guenky ] Salut à tous et à toutes!!!J'aimerais que quelqu'un me renseigne au sujet des impression...En effet j'essaie d'imprimer un DBGrid qui est lui même sur impression d'un contenue d'une DBgrid [ par lotficrew ] slt je voudrais imprimer un contenue d'une Dbgrid alors j'ai fait comme suite :_j'ai utilisé une boucle qui parcoure la DBgrid et j'ai affécter les ar Affichage des colonnes d'un DBgrid Horizontalement et verticalement [ par lazsaida ] BonjourJe voudrai afficher des donner liées à une table et à un datasource dans une grille de deux manière Verticale et Horizontale , J'ai trouver le urgent, je suis bloqué [ par fouroulou ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 impression quick report [ par hammid95 ] j'a un problème d'impression avec quick report delphi 5 :l'impression fonctionne correctement sur mon poste de développement, tandisque ça ne fonction Impression de form [ par bdgta ] Savez-vous comment faire pour imprimer une form en entière, car elle dépasse de l'écran, en format paysage ?J'ai déjà essayé form.print et ceci :// Pr Exporter le contenu d'une DBGrid [ par stevenleferran ] Bonjour, je souhatierai savoir si il est possible d'exporter vers <span Photo inclus dans un etat d'impression (Qreport) [ par leader2000 ] Cher Developpeur!J'ai une simple question que j'arrive pas à resoudre s'il vous plait:1. J'ai une petite base de donnée Ms-Access ayant trois champs ( dbgrid+delphi [ par slimanibiskra ] Bon soir J' ai dans ma projet en delphi dbGrid qui contien un colonne (designation) <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Multiplication dans DBgrid S.V.P [ par leader2000 ] Salut!Pouvez-vous voir mes codes et me venir en je vous prie:Je suis en train de travailler sur une base de données SQL importer dans un DBGid ayant j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales