Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impression d'un contenue d'une DBgrid [ Archives / Bases de données ] (lotficrew)

mercredi 3 mai 2006 à 10:47:39 | impression d'un contenue d'une DBgrid

lotficrew

slt je voudrais imprimer un contenue d'une Dbgrid alors j'ai fait comme suite :
_j'ai utilisé une boucle qui parcoure la DBgrid et j'ai affécter les article voulues à un memo et j'ai utiliser printview à fin d'imprimer le contenues du  memo et ça donne rien alors il n'yas pas un autre moyen ?
                                    lotficrew

Cette discussion est classé dans : impression, dbgrid, imprimer, memo, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer le contenue d'un DBGrid [ par le zedi ] Voila j'ai une base avec les interventions faites pour chaques batiments. Dans un composant DBGrid j'affiche les intervention en fonction du batiments Affichage d'un Memo dans un DBGrid [ par ktsld ] Bonjour,Pouvez vous me dire comment doit-on faire pour afficher d'un Memo venant d'une base de donnée dasn un dbgrid.Merci (MEMO) dans DBGrid [ par Kundun2 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher dans un DBGrid le contenu d'un champ Memo provenant d'une table ?Pour l'instant il y à a Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr impression DBGRID [ par lguez ] Je cherche à imprimer le contenu d'un dbgrid ? Imprimer un seul enregistrement d'un dbgrid [ par Hamsy ] Je veux imprimer seulement la ligne que j'ai sélectionné dans un DBGrid. Comment procéder?Concretement j'ai une table Client avec les champs et enregi Impression --> Form1.Print [ par yvescollet ] Bonjour,j'aimerais pouvoir imprimer une page entière (pour cela j'utilise un Form1.print), mais mon problème, c'est que ma Form1 est plus grande que l imprimer le texte d'un memo et d'un .txt [ par JackNUMBER ] Bonjour, bonjour,tout d'abord je tien à remercier le (ou les) webmaster(s) et webdesigner(s) ce site est vraiment top...chapeau!donc je disait...:je s imprimer avec DBchart [ par byhakim ] bonjour a tousj'ai une table qui contient deux champs avec plus de 3000 enregistrements...j'ai creer une apps qui represente ces data sous forme graph imprimer un memo [ par ced55957 ] cedricbonjourcomment fait on pour imprimer un memo??merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.