begin process at 2012 02 11 09:26:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Impression d'un composant graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un composant graphique

jeudi 10 mars 2005 à 00:48:36 | Impression d'un composant graphique

boichejc

Bonjour, j'aimerais pouvoir imprimer un composant graphique qui est disposé dans une scrollbox.
j'ai deja essayer d'imprimer le canvas du composant mais j'obtient seulement l'impression de ce qui est vu a l'ecran.
Comment puis-je recuperer le canvas entier ou y'a t'il une autre solution ?
merci.

Jayce

Cette discussion est classée dans : impression, composant, graphique, imprimer, canvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer un graphique [ par gorneaue ] J'utilise le composant TImage pour dessiner la courbe d'une fonction.Je ne sais pas si c'est le composant adequat, mais je n'ai trouve que celui-ci :( Composant graphique non rectangualire [ par cedkat ] Bonjour,comment créer un composant graphique non rectangulaire, c'est-à-dire qu'il soit définit par un polygone et non pas par son rectangle de défini Composant erreur canvas [ par Bruto ] Voila j'essaye de créer un composant & je récupère une erreur que je n'arrive pas à élucider.Il me dit 'Identificateur non déclaré Canvas' pour la lig Probleme impression base de donnée [ par Moivincent ] J'ai crée une base de donnée standar de type paradox 7, je voudrais imprimer toute les donner qui ya dedans mais quand j'utilise printrecord il m'impr composant graphique [ par calou34 ] je voudrais savoir s'il existe un composant Flèche qui aurait les même fonctionnalité que les flèche existant dans le logiciel VISIO, si possible avec imprimer avec DBchart [ par byhakim ] bonjour a tousj'ai une table qui contient deux champs avec plus de 3000 enregistrements...j'ai creer une apps qui represente ces data sous forme graph problème d'impression [ par BlouMan ] j'ai un gros problème lorsque je veux imprimer un dessin tracé grâce au GDI+ (disponible ici : http://www.progdigy.com/modules.php?name=gdiplus )Le GD Impression --> Form1.Print [ par yvescollet ] Bonjour,j'aimerais pouvoir imprimer une page entière (pour cela j'utilise un Form1.print), mais mon problème, c'est que ma Form1 est plus grande que l Type Multi-Composant d'interface graphique [ par Sylvainlefou ] Bonjour,J'aimeré creer un type regroupant plusieurs composants graphique (TEdit,TButton...)  pour pouvoir les gérés dynamiquement (grace a cettez meth

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales