begin process at 2010 02 10 10:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

samedi 22 mars 2008 à 09:15:43 | Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

sabrinafouad

Salut tous le monde ...

J'ai un probléme quand je veux lancer le module de base de données , le message suivant s'affiche :

Impossible D'initialiser BDE. :

Y a t-il une solution pour ce probléme ...

Merci ...

By FOUAD Mohammed ...
samedi 22 mars 2008 à 22:22:26 | Re : Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

cantador

Membre Club
Encore le BDE ?
Décidemment, çà occupe !

"Impossible D'initialiser BDE. :"

Quelle est ta version de delphi ?

cantador
dimanche 23 mars 2008 à 12:59:06 | Re : Impossible D'initialiser Le Service BDE ...
dimanche 23 mars 2008 à 15:40:26 | Re : Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

cantador

Membre Club
oui matrix1, la réinstall est une possibilité à condition toutefois de tout bien désinstaller et de nettoyer la base de registre.

cantador
mardi 25 mars 2008 à 16:12:17 | Re : Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

matrix1

oooow! je ne savai pas ça ,  alors comme ça il faut etre une femme de menage, pas cool
mardi 25 mars 2008 à 21:14:59 | Re : Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

cantador

Membre Club
oui et je dirai même plus, une femme de ménage avertie car à mon avis ce phénomène est apparu suite à l'installation successives de plusieurs versions de delphi..
et maintenant il faut des doigts de fée pour surfer sur la base de registre..
Reste évidemment la méthode femme de cromagnon : 
formatage du disque dur

cantador
mercredi 26 mars 2008 à 11:32:59 | Re : Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

matrix1

Formater !!!Reconstruire toute la maison !!il faut etre un maçon maintenant, ça c pas cool
mercredi 26 mars 2008 à 12:38:43 | Re : Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

cantador

Membre Club
oui, faut refaire les fondations et ensuite du sol au plafond !

cantador
dimanche 30 mars 2008 à 17:06:26 | Re : Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

deutsch

Slt
ton DBE ne s'intialise pa car tu a ajouté l'arabe aux langues de windows enleve l'arabe et ton pblm sera résolu pas la peine de formaté

Bonne chance
mardi 1 avril 2008 à 11:03:00 | Re : Impossible D'initialiser Le Service BDE ...

matrix1

tien ! Voila un Architecte

1 2

Cette discussion est classée dans : service, impossible, initialiser, probléme, bde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'initialiser le BDE [ par liazidf ] liazidfAprès installation de delphi 7, je n'arrive pas à exécuter le module base de données, en m'affichant le méssage suivant (Impossible d'initialis Pb 'impossible d'initialiser BDE' [ par elhadjnadir ] Je develope avec delphi 7 Entreprise, le probleme c'est que je ne peut pas executer le module base de données avec windows XP S Pack2, j' obtient le m Message (impossible d'initialiser BDE [ par djimou ] Bonsoir;je suis débutant dans la programmation et  l'orsque je veut ouvrir le module de base de donnees un message est affiché (impossible d'initialis 'impossible dinitialiser le BDE' [ par tlemcen86 ] bonjour , voila aprés avoir installer le delphi jai essayer de lancer le module base de donner mais lors de lexcution je reçoi un message ''impossible Probléme table Paradox et BDE [ par jcbais ] Bonjour, voilà j'ai fait une appli avec des tables paradox que j ouvre avec BDE, le principe est que pour chaque client appellé, je crée une étique pb BDE : impossible de charger le pilote ! [ par Bidochon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Delphi 6 installé sur windows 2000 lorsque j'utilise le BDE (et que je n'ai pas sur XP)Voila, lorsque je créé une ap impossible de naviguer? [ par okeefe ] salutj'ai un dblookupcombobox lorsque je sélectionne un élément (genre nom d'une personne), ses infos sont affiché dans d'autre contrôle...je ne sais bde et version personnelle [ par jarv ] Bonjour !Pour mon problème de lecture de fichier dbf, on me conseille d'utiliser bde 5.2 mais j'ai eu beau chercher pas de bde sur ma version de delp BDE... [ par finipe ] Bonjour à tous.J'ai de plus en plus besoin de garder des données en mémoire pour les qques prog que je fais, mais comme j'ai l'édition personnelle de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales