Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impossible de faire un INSERT dans base Paradox7 [ Base de données / Autre ] (christophedlr)

dimanche 4 mars 2007 à 19:02:32 | Impossible de faire un INSERT dans base Paradox7

christophedlr

Membre Club
bonjour à tous,

Je peux faire des SELECT sans probl sans ma table paradox7.
Par contre quand je veux faire un INSERT, il me renvoie l'erreur suivante:
Erreur à la création du handle de curseur

Voici la requête en question:
INSERT INTO airport.db (Name, OACI, VOR) VALUES("test", "test1", "test2")

La table paradox c'est airport.db
Les trois seuls champs sont dans l'ordre: NAme, OACI et VOR.

J'ai tous tenté, et impossible de faire la requête.

Merci d'avance.

dimanche 4 mars 2007 à 20:43:22 | Re : Impossible de faire un INSERT dans base Paradox7

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En général, cette erreur est dûe à l'utilisation de la méthode Open au lieu d'ExecSql sur l'objet TQuery.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

dimanche 4 mars 2007 à 21:40:18 | Re : Impossible de faire un INSERT dans base Paradox7

christophedlr

Membre Club
Bonsoir Delphiprog,

Merci de ton aide, ca fonctionne ;)

Décidement, c'est toujours toi qui viens m'aider lol

Cette discussion est classé dans : base, insert, table, impossible, paradox7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!!!!!!!problème de base de données!!!!!!!!!! [ par jejestyle ] je voudrait faire un programme me permettant de calculer ma moyenne automatiquement mais j'ai un problème.Comment fait on pour mettre deux table de do Creation de table avec DAO [ par kristof708 ] bonjourComment fait-on pour creer dynamiquement une base de donnée avec DAOsachant que ma base de donnée doit etre de format dbase(Dbase III+ ou Dbas Insert en SQL [ par MasterNKZ ] Slt tlmPtit prob en SQL, lorque je veux inserer kkchose dans ma table à laide d'un bouton sur ma Form qui contient ce code :Query1.Active:=false;Query index base de donnée avec DELPHI 2 [ par christian51 ] Salut à tousvoilà, j' ai beaucoup galérer mais je ne vois pas comment creer des champs indexés : je m'explique ...les éléments :UNE TABLE-SOURCE - con probleme de base de données [ par apoke ] Mon problème est très délicat et difficile à expliquer mais je ferai de mon mieux:Voilà, dans ma base de données (access) j'ai une table "matériel" et mise à jour d'une base de données [ par nicobara ] Bonjour,je suis en train de développer un petit bout de code en Delphi 7 pour gérer des niveau d'accès utilisateur.Pour ce faire, j'ai créé une base d Impossible de se connecter a Mysql [ par thonyboy ] Bonjour, J'utilise delphi 7, et les composants Dbexpress pour me connecter a une base SQL en local sur mon PC. Aprés avoir bien transpiré sur le pb Enregistrer une dbtable dans une autre table [ par thonyboy ] Bonjour, Sous DB7, j'ai un dbtable alimenté depuis une base de donnée (Base1) Jusque là tout va bien, j'ai mes enregistrements dans ma grille. C'est enregistrer TChart (*.tee) dans une base de bonnees [ par calajoue ] bonjour; je prepare un memoire de fin d'etude voila g une table nomee (TEssais) , et a chaque enregistrement de cette table doit etre liee un TDBChar Combobox et Base de données [ par davix123 ] Bonjour,Dans mon appli, j'utilise une form pour remplir une table "A" d'une base de données.Dans cette form, j'utilise un combobox rempli par une tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.