Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impossible d'écrire dans delphi [ Archives / Divers ] (marc660)

vendredi 31 mars 2006 à 16:17:16 | Impossible d'écrire dans delphi

marc660

Membre Club

Bonjour,

Voila il y a 6 mois j’ai fait un petit programme en Delphi 9.

Depuis j’ai formaté, mais j’avais sauvegardé les sources + *.bpl + *.dcr etc…

Aujourd’hui je veux améliore ce petit projet, mais malheureusement mon clavier et verrouiller juste a l’ouverture de celui-ci dans Delphi, je veux dire qu’il est impossible de modifier le code de mon projet, mais avec un autre projet le clavier marche.

Pouvez-vous m’aider s.v.p.

vendredi 31 mars 2006 à 16:31:34 | Re : Impossible d'écrire dans delphi

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
il y a des chances que tes fichiers soient avec attribut ReadOnly.
Vérifie avec l'explorateur où autre, tu fais  un contextuel sur le fichier puis tu cliques sur propriétés et tu décoches la case Lecture Seule. Et tu répètes l'opération avec tous les fichiers.

@+
Cirec

vendredi 31 mars 2006 à 16:42:23 | Re : Impossible d'écrire dans delphi

marc660

Membre Club

Exactement, problème résolu

1001 mercis

Cette discussion est classé dans : écrire, projet, delphi, clavier, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment écrire une valeur en hexa dans un prog delphi [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment écrire une valeur hexadécimale dans mon prog.Merci Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li Mon projet en delphi [ par mcguffin ] Bonjour a tous, pour mon arrivée ici, je voulais vous presenter un soft que je developpe totalement en dilettante, pour le plaisir: c'est un utilitair Datasnap : impossible de créer le serveur COM [ par PpPool ] Bonjour à tous, je dispose de Delphi 7 version Entreprise. J'essaie avec bcq de difficultés de créer simplement un serveur COM avec Datasnap : manipul Comment juste récupérer la touche pressée du clavier ? [ par billou_13 ] Voila, je suis surement nul mais je n'ai pas trouver tout seul ni sur le site un article parlant de comment recuperer le numero ASCII de la touche pre Déclencher action par le clavier... [ par mentral ] Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir comment faire pour que la frappe de la touche Espace provoque une action dans mon programme delphi, non pas une P2P en delphi [ par cybersky ] Salut a tous les développeurs en delphi.Voila j'ai commencé un projet P2P en Delphi, j'arrive bien a envoyé des fichiers par TClientSocket et TServerS Associer une icone mon projet [ par klorell ] Bonjour G un probleme avec mon projet developper en delphi coder en opengl sans forme et j'aimerais changer licone de mon executable ki est pour le mo création d'un projet interbase/delphi [ par lornella ] comment cree t-on on projet interbase/delphi (je veus les différentes étapes) s'il vous plait! a savoir ou on place les différents objets à utiliser! Simuler une entrée keybd [ par la_gavorade ] Salut,J'ai besoin de simuler une saisie clavier sous Delphi, afin d'appeler une macro d'un programme externe.Peux pas utiliser de batch, malheureuseme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.