begin process at 2010 03 21 17:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

'impossible dinitialiser le BDE'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

'impossible dinitialiser le BDE'

jeudi 12 juin 2008 à 19:37:17 | 'impossible dinitialiser le BDE'

tlemcen86

bonjour , voila aprés avoir installer le delphi jai essayer de lancer le module base de donner mais lors de lexcution je reçoi un message ''impossible dinitialiser le BDE' alors puis je savoir comment insaller le BDE svp et merci
jeudi 12 juin 2008 à 20:37:07 | Re : 'impossible dinitialiser le BDE'

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Quelle version de Delphi as-tu installé ?

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
vendredi 13 juin 2008 à 11:07:10 | Re : 'impossible dinitialiser le BDE'

MAURICIO

Depuis la version 7, le BDE n' est plus installé par défaut.
Il te faut chercher dans le CD la package à installer.

D' ailleurs, je ne sais pas si il existe dans les dernières versions ...

A+

lundi 16 juin 2008 à 17:41:16 | Re : 'impossible dinitialiser le BDE'

Rematrix

@MAURICIO
Depuis la version 7, le BDE n' est plus installé par défaut.
Peut etre que t'as oublié de dire "Par fois" par ce que moi j'ai deux version de Delphi 7 une en Anglais et une autre en allemande, without any Mistakes :D, easy like drinking water )).
Bon! solution tu réinstalle le DBE, de toute façon on vira ça ;).
Matrix
samedi 19 décembre 2009 à 10:51:26 | Re : 'impossible dinitialiser le BDE'

majidos78

Bonjour je cherche un composant qui n'utilise pas le dbe , prière de m'indiquer le site et merci

Cette discussion est classée dans : impossible, bde, dinitialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb BDE : impossible de charger le pilote ! [ par Bidochon ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec Delphi 6 installé sur windows 2000 lorsque j'utilise le BDE (et que je n'ai pas sur XP)Voila, lorsque je créé une ap Impossible d'initialiser le BDE [ par liazidf ] liazidfAprès installation de delphi 7, je n'arrive pas à exécuter le module base de données, en m'affichant le méssage suivant (Impossible d'initialis Pb 'impossible d'initialiser BDE' [ par elhadjnadir ] Je develope avec delphi 7 Entreprise, le probleme c'est que je ne peut pas executer le module base de données avec windows XP S Pack2, j' obtient le m Impossible D'initialiser Le Service BDE ... [ par sabrinafouad ] Salut tous le monde ...J'ai un probléme quand je veux lancer le module de base de données , le message suivant s'affiche :Impossible D'initialiser BDE Message (impossible d'initialiser BDE [ par djimou ] Bonsoir;je suis débutant dans la programmation et  l'orsque je veut ouvrir le module de base de donnees un message est affiché (impossible d'initialis Comment créer par programmes des alias pour access (*.mdb) [ par Highlands ] HighlandsBonjour.   j'ai un problème avec delphi.Je conçois des application utilisant accèss comme base de données. J'aurai aimé pouvoir créer de faço Connexions multiples informix via BDE [ par juliette08 ] Bonjour,J'ai une application développée en Delphi 5 qui utilise le Boland Databse Engine 5.2 et un client informix pour se connecter aux bases de donn BDE et Instance SQL Server [ par Yaul ] Bonjour,J'ai le problème suivant lors de la tentative de connexion sur une instance de SQL Server 2000 en utilisant le BDE (Je sais que c'est une viel [BDE] Mode Lecture Seule driver Dbase [ par Hurin ] Bonjour,Je vourais modifier une de mes tables Dbase, avec l'outil "Module de Base de données", seulement, lorsque j'essaye, il me dit "Table ouverte e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales