begin process at 2010 02 10 06:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Impossible d'afficher mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d'afficher mon application

dimanche 13 avril 2008 à 20:47:45 | Impossible d'afficher mon application

emirej

Bonjour voila je suis sous delphi 7 et j'ai un probleme en effet je veux reouvrir un programme mais j'ai un gros probleme ! Voici la preuve en image.

Avant ouverture : http://img357.imageshack.us/img357/2563/bugprojectxp2.jpg

Apres ouverture : http://img387.imageshack.us/img387/5992/bugapresopenfu3.jpg

Comment puis-je remédier a ce probleme car j'avait mit assez de temps pour le crée.

Merci beaucoup
dimanche 13 avril 2008 à 20:57:54 | Re : Impossible d'afficher mon application

emirej

Personne n'aurai une idée ?
lundi 14 avril 2008 à 11:00:56 | Re : Impossible d'afficher mon application

gbegreg

Bonjour,

As tu essayé d'ouvrir ton fichier project1.dpr avec le bloc note par exemple ?
Si oui, est il vide ?

Cordialement
lundi 14 avril 2008 à 16:22:34 | Re : Impossible d'afficher mon application

matrix1

ça se voie qu'il est vide; voire la date de creation des deux images, la premier est la premier (confirmation), et puisque t'as une seul unité (et peut ete que t'as rien changé comme le nom du la form de Unit1.pas;  alors tu doit ouvrire ton Projet1.dpr avec un block-notes par exemple et coller ça

program Project1;

uses
  Forms,
  Unit1 in 'Unit1.pas' {Form1};

{$R *.res}

begin
  Application.Initialize;
  Application.CreateForm(TForm1, Form1);
  Application.Run;
end.

Bon couage.

Cette discussion est classée dans : ouverture, application, afficher, probleme, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ouverture fullscreen d'un avi [ par Juaker34 ] salut tous le monde jsuis nouveau et jdebute en progJe n'arrive pas a ouvrir un avi en Fullscreen par contre je peux en taille maxicomment dois je fai Probleme avec une Application MDI. [ par Youyou0214 ] J ai un Pobleme avec mon application MDI: Sur la procedure onclick d un bouton je voudrai ouvrir une fenetre MDI (pas de probleme) et si on reclique u afficher une page à la fermeture d'une application [ par monopoliy ] Comment faire pour afficher une page qui demande si l'on veut enregistrer ou pas les modification, quand on ferme une application. Merci. Probleme avec les formcreate au demarrage de l'application [ par bambino ] Bonjour a tous,alors voila, j'ai un probleme car j'ai fait une application qui comprend plusieurs formulaires différents, dont un formulaire principal probleme de memoire [ par moustakiz ] Bonjour à tous,dans une application interfacant une Base Access, il apparait une erreur au cours de l'utilisation : "la mémoire ne peut pas être read. double clik sur fichier pour ouverture dans une application [ par Antidote ] Antidote Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut ouvrir un fichier dans une Initialiser DBLOOKUPCOMBOBOX [ par toutou01 ] Voila mon gros probleme je desire initialiser un dblookupcombobox j'utilise un listsource me permettant d'afficher toutes les info de la table et de c Afficher l'état de chargement d'une application [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître tout d'abord le moyen de changer la couleur de la ligne de sélection d'un dbgrid (par défaut en bleu).J'aimerais afficher Probleme d'alias [ par koaiz ] j'ai cree une application de base de donne pour qu'un utilisateur l'install chez un lui il doit cree l'alias de la base mais si c'est un simple utilis probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales