begin process at 2010 02 10 00:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Importer Table paradox vers Excel via le composant scExcelExport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer Table paradox vers Excel via le composant scExcelExport

lundi 14 juillet 2008 à 08:15:49 | Importer Table paradox vers Excel via le composant scExcelExport

FeuerFrei118

Bonjour!

On m'a conseiller d'utiliser le composant scExcelExport (ce n'est pas un composant de base) pour importer ma table sous Excel. J'utilise un module base de donnée ou je stock tout mes composants pour ma table.

voici mon code:

scExcelExport1.dataset := table1
scExcelExport1.exportdataset;
scExcelExport1.Disconnect;

J'obtiens l'erreur suivante : "Fichier non trouvé : scExcelExport.dcu" qui pointe aux uses de mon module base de donnée.

Quelqu'un pourrai m'éclairer?

Table : Paradox
Version Offce : 2007
Compilateur : Delphi 7

@+

FeuerFrei118
mercredi 13 mai 2009 à 00:49:45 | Re : Importer Table paradox vers Excel via le composant scExcelExport

Cette discussion est classée dans : table, composant, excel, importer, scexcelexport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer fichier Excel vers table BDE [ par delphi5user ] Bonjour, Je cherche à réaliser un import d'un fichier excel vers une table de ma base de données. J'ai vu qu'on pouvait facilement réaliser cette op Importer un feuille excel ver une table access a travere Delphi [ par merazkaabdennebi ] Bonjour, Je cherche à réaliser un import d'un fichier excel vers une table de ma base de données access en utilisant delphi De Excel vere Paradox [ par MUSTAPH_A ] Je veux transferé les données se trouvant dans un feuille excel ( sous forme de table (nom, prenom, adresse ) contenant 30000 enregistrements) vers un delphi et excel et oleapplication [ par sma1007 ] Bonjour, j'ai deux table excel la premiere table ou table1(contient 4491 ligne et 20colonne) et la dexieme table table2(contient 389 ligne et 20colonn excel : quel paradox ! [ par NinJoDo ] excel : quel paradox !Bonjour à tous !J'ai développé une appli basée sur sur une table paradox vid EXCEL [ par hassaine ] Bonjour, j'ai une table sous forme d'excel (IRG.XLS) je voudrais bien reprendre cette table en (IRG.DB "paradox") a fin d'éviter de reprendre toute la Importer une table dans un Dbgrid en RunTime? [ par jennybless ] Salut tout le monde!J'ai une question qui paraitrait simple pour certains. Mais elle est peut difficile pour moi. Pourriez-vous me supporter un peu... statistiques [ par source2007 ] slt, comment utiliser le composant QRchart relié à une table qui doit être trié selon l'année, pour éditer des statistiques qui change chaque fois que Access excel table delphi [ par rachid_fes ] bonjourjj espere que je trouve un coup de poussevoila je cherche une methode qui permet de prentre ma table ou dbgrid et l envoyer en access et excel Limitation de la propriété "CommandText" du composant "TADOCommand" [ par informatixo ] Bonsoir le forum,En utilisant le composant "TADOCommand" et sa propriété "Command Text" sur une base de données Access,  j'ai rencontré des difficulté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales