begin process at 2012 02 11 16:40:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi)

samedi 10 juillet 2010 à 12:49:46 | Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi)

madjid90

slt tt le monde
je suis un débutant en delphi
je veux afficher une simple Image de type Jpeg dans une forme
quoi utiliser : "TImage" ou "TJpegImage" pour importer une Image ?
merci d'avance
samedi 10 juillet 2010 à 15:08:56 | Re : Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi)

Bacterius

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
tu peux poser un composant TImage sur ta fiche, tu vas dans la propriété Image, tu choisis ton fichier JPEG et c'est bon normalement

Cordialement, Bacterius !

samedi 10 juillet 2010 à 17:23:00 | C'est Marche !!!!!!

madjid90

slt Bacterius
merci Pour Votre Aide
ça marche mnt
tks !

Cette discussion est classée dans : image, delphi, forme, importer, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une image sur une forme [ par dunith ] Bonjour j'ai dans mon fichier SRC, un répertoire Image bmp, où j'ai mes images: les leds orange, vert , rouge..... et ma question comment importer ce Delphi 6 Résolution Image (QRImage) [ par walid_kerkoub2006 ] Bonjour,Je veux imprimer une image et je dois utliser le Quick Report (QRImage).Mon image a une résolution de 170 pixel/inch en bmp mais quand je l'in Chargement d'image dans un TImage [ par John Dogget ] Bonjour à tous.Je souhaite afficher une image dans un TImage par programmation, et non via IDE.Voila ce que j'ecris :Image1.Picture.LoadFromFile();Ca Comment récuperer la taille d'une image JPEG [ par cirec ] Salut à tous,Je fais appel à vos lumières parce que là je coince grave.Je cherche le moyen de récuperer la taille (en pixels) d'une Image JPEG et PNG Delphi/Directx : Plus d'image en grande résolution [ par Centauriel ] Bonjour,  Moi et mes collègues développons un petit jeu 3D avec directx. Le jeu fonctionne parfaitement en basse résolution. Quand la résolution dépas comment inserer une image JPEG dans une bdd sql [ par fbsoft ] bonjour, j'aimerai bien savoir comment inserer une image de type "jpg" dand une bdd sql server 2000 merci effacer une image [ par carlos587261 ] salut je suis entrain de programmer un jeux d'echecs en ligne sur delphi. Mon probleme c que moi j'ai placer les images jpg sur delphi mais je sais liste d'image en delphi [ par Nesrine23 ] salut j'aimerai savoir comment utiliser le composant imagelist.quand je le met ds la forme et j'insert les images rien ne se passe c'est gris aprés l' Sauvegarde une form sous forme d'image [ par ludo2223 ] Bonjour,Voici mon problème. Je travaille sur une application qui permet de créer des documents multimédias et l'interface qui permet de placer les dif Taille d'une Image jpeg pour fichier binaire. [ par Caribensila ] Salut à tous.Vous allez bien?Moi, je rame sur un petit truc depuis pas mal de temps...Voilà, j'ai besoin de connaître la taille en octets d'une image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales