begin process at 2012 02 11 16:40:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi)

samedi 10 juillet 2010 à 12:49:46 | Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi)

madjid90

slt tt le monde
je suis un débutant en delphi
je veux afficher une simple Image de type Jpeg dans une forme
quoi utiliser : "TImage" ou "TJpegImage" pour importer une Image ?
merci d'avance
samedi 10 juillet 2010 à 15:08:56 | Re : Importer Une Image Jpeg Dans Une Forme (Delphi)

Bacterius

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
tu peux poser un composant TImage sur ta fiche, tu vas dans la propriété Image, tu choisis ton fichier JPEG et c'est bon normalement

Cordialement, Bacterius !

samedi 10 juillet 2010 à 17:23:00 | C'est Marche !!!!!!

madjid90

slt Bacterius
merci Pour Votre Aide
ça marche mnt
tks !

Cette discussion est classée dans : image, delphi, forme, importer, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message