begin process at 2010 02 10 06:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

importer fichier TXT dans un memo avec opendialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer fichier TXT dans un memo avec opendialog

mercredi 23 février 2005 à 00:58:34 | importer fichier TXT dans un memo avec opendialog

ced55957

cedric
bonsoir
je voudrais savoir comment fait on pour importer un fichier TXT dans un memo en utilisant un opendialog??
merci d'avance
cordialement
mercredi 23 février 2005 à 01:17:13 | Re : importer fichier TXT dans un memo avec opendialog

slachz

très basiquement (car ne gère pas les erreurs d'extension) :

opendialog1.Execute;
memo1.Lines.LoadFromFile(opendialog1.FileName);
mercredi 23 février 2005 à 01:20:23 | Re : importer fichier TXT dans un memo avec opendialog

slachz

Réponse acceptée !
je viens de voir ça : http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=397116&nb=3
faut regarder toutes les réponses que l'on te donne avant de redemander la meme chose

++

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, memo, importer, opendialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer fichier TXT dans un memo [ par ced55957 ] comment fait on pour importer un fichier TXT (texte) dans un memo?merci Comment afficher dans un memo le nom d'un fichier importer a partir d'une Opendialog [ par tux22 ] Tout est dans le titre, je voudrais pouvoir afficher dans un memo le nom d'un fichier que j'ai choisi dans une opendialog J'ai essayer ce code: proced opendialog et fichiers texte [ par Tiekula ] Lorsque j'appel un opendialog, je ne peut plus ouvrir de fichier texte, après.==>L'ouverture de l'opendialog: opendialog1.InitialDir:='';     opendial OpenDialog, EditBox et fichier INI [ par sagitaz ] Bonsoir a tous, par avance désolé si ma reponse peut vous parraitre béte et simple mais je debute et apres plusieurs recherche qui m'ont jusqu'a prese Glisser le nom d'un fichier dans EDIT ou memo [ par yvessimon ] Bonjour,Avec l'explorateur de windows on sélectionne un fichier queconque.Comment glisser avec la souris le nom de ce fichier dans un édit ou un mémo Memo remplace les caractères spéciaux ! [ par romit ] Salut, je fait du cryptage et quand je charge un fichier crypté qui contient des caractères spéciaux comme le rectangle vertical noir et bien le memo Lire fichier texte ligne à ligne [ par Tank01 ] Bonjour, Je suis débutant en delphi ( depuis trois jours :d ). Je souhaiterais lire un fichier txt ligne a ligne et le stocker dans un string. D'aprè ouverture de logiciel avec passage de parametre [ par cacoucatatonique ] on arive a ouvrir notepad une premiere foi avec la commande      notepad.exe "c:\test.txt" le probleme que l'on rencontre et si on veux ouvrir un nouv c# - Gestion de scores [ par 2LITI1 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit jeu en c#, et, après plusieurs heures de codes, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Il message d'erreur E/S 32 lors d'un rewrite [ par fiascoco ] bonjours à tous,voila j'aimerais ajouter et modifier contenu d'un fichier texte, alors pour cela je recupere tout les info qu'il y a dessus (avec un a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales