begin process at 2010 02 10 08:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Importation des données vers une base SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation des données vers une base SQL

dimanche 12 novembre 2006 à 17:21:35 | Importation des données vers une base SQL

othland

slt tlm;
j'ai un peripherique qui génère un journal d'évènements, j'ai sauvegardé ce même journal dans mon disque dur sous format txt.
j'ai , ensuite, importé les données de ce fichier txt sous forme d'une table dans ma base de données en utilisant l'outil : Data transformation services qui se trouve dans le menu Outils de : SQL Server entreprise manager.
ma question est la suivante :
est ce qu'on peut effectuer cette opération de transformation du fichier texte en table dans une base de données SQL rien qu'en utilisant delphi???
j'attend vos réponses avec impatience!!
dimanche 12 novembre 2006 à 20:54:47 | Re : Importation des données vers une base SQL

sim51

Membre Club
Salut,
La réponse est oui. lol
Aller je vais développer un peu :d
Biensur qu'on peut transformé un fichier text pour pouvoir l'enregistrer dans une table.
Delphi sait lire et écrire les fichiers, et en plus communique avec les SGBD.
Cependant je ne comprend pas tout, ta table existait déjà sur ton serveur de BDD, ou l'utilitaire l'a créé ??

N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!
lundi 13 novembre 2006 à 08:40:21 | Re : Importation des données vers une base SQL

othland

à vraie dire, le fichier txt est généré par mon périphérique!!
en plus de cela , je sais parfaitement qu'on peut lire un fichier texte et envoyer les données vers une table, en utilisant delphi.
ce que je veux faire moi, c'est d'utiliser carrément l'outil : Data transformation services à partir de delphi!!

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, importation, journal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données SQL [ par kiddru ] Comment peut-on lire 2 bases de données SQL différentes avec le même Query ou le Datasource?L'option "Duplex" dans le printerSettings de QReport ne se Comment dupliquer une base de données avec une requette SQL [ par thonyboy ] BonjourJ'utilise delphi 7 et j'aimerais connaitre le moyen le plus simple pour enregistrer le resultat d'une requette SQL dans une base de données.Voi Base de données et serveur SQL/MYSQL, etc...... [ par zorville34 ] Bonsoir Je suis en train de voir comment écrire une application ou il y a une base de données type access ou autres pouvant être accèder par plusieur Se connecter à une base de données SQL Server à partir de Delphi [ par kam_2006 ] Ce forum est très interessent. création de base de données sql avec delphie [ par replaydeluxe ] salut tout le monde, Je vx savoir kel composant ou bien doc a fin de créer une nouvelle base de données sql a partir d'un programme en cours et qui sql et date [ par sidalilo ] bonjour.. je travail sur une base de données paradox avec sql en delphi et je veux afficher les dernieres dates pour chaque enregistrement sauvegard Connection automatique à la base des données SQL-serveur 2005 [ par notrica ] Salut, Je cherche comment faire pour me connecter automatiquement au démarrage de mon programme à la base de données SQL-Serveur 2005. Présentement je Base de données client serveur [ par tsainvet ] bonjour voila je n'est absolument pas de notion avec les bases de données cela dit ,j'aimerais une petite aide pour concevoir la suite de mon pro fermeture automatique de la base de données [ par wahidov2000 ] bonjour tm, j'aimerais bien savoir s'il est possible de programmer avec Delphi la fermeture d'une base de données oracle à une heure XX.(par exemple c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales