begin process at 2010 02 10 06:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

c important svp..!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c important svp..!!

mercredi 17 juillet 2002 à 00:32:38 | c important svp..!!

snakefinger

bas les gars j'ai po trouver ce code en delphi mais je cherche.
comment detruire tous les *.tmp sans cree un repertoire et le transferer.
si quelqun a le code c tres important..
merci d'avance et.
A+.
mercredi 17 juillet 2002 à 21:28:17 | UTILISEZ DES TITRES PLUS PARLANTS SVP....

Nono40

Il y a une fonction API qui permet de faire tout un tas de choses avec les fichiers : ShFileOperation()

Regarde le source de fabiin :http://www.delphifr.com/article.aspx?Val=280
Ce source te donnera un exemple d'utilisation. Mais les possibilités sont bien plus étendues ( copie, supression, déplacement, etc... filtre *.tmp *.* ... ), regarde dans l'aide pour avoir les détails.

P.S. : essaye de mettre un titre plus précis à tes question stp. C'est très utile pour le moteur de recherche et plus agréable pour les visiteurs.

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bas les gars j'ai po trouver ce code en delphi mais je cherche.
comment detruire tous les *.tmp sans cree un repertoire et le transferer.
si quelqun a le code c tres important..
merci d'avance et.
A+.

Cette discussion est classée dans : code, important

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

important [ par djoe18 ] bonjour  je voudrais savoir comment ouvrir mes archives de conversations msn ,car je sais plus le code que j'ai mis , je m'en sert quasiment jamais ma IDHTTP recherche de code [ par yomane51100 ] Bonjour je suis entrene de programmer un logiciel pour le multiposte de free est je voudrez mettre ne place une playlit en m3u.Je mexplique je voudrez TWMMoving [ par Loda ] salut, j'ai implementé un "magnet" entre mes forms lors du resize et du deplacement à l'aide de WM_WINDOWPOSCHANGING. J'ai aussi forcé les fenêtres à JPG -> TGA conversion, recherche exemple de code [ par Armkreuz_Spiderz ] Je recherche tout simplement un exemple de code pour convertir un JPG vers un fichier de type TGA. Sachant que le format n'est pas supporter au depart Refactoring de classe [ par delphi5user ] Bonjour.Je cherche à réécrire les 2 procédures RemplissageDataVoitureDepuisFichier() et RemplissageDataVoitureDepuisEnregistrement dans un code Utilisation du code sur les infos d'un fichier [ par edge76000 ] Bonjour, j'ai trouvé ce code Ici Je débute donc je ne sais pas comment l'utiliser pour afficher les infos dans un Tlabel en cliquant sur port com sur delphi 6 [ par totalhackerz ] bonjour,j'ai un code en QuickBasic et je voudrais le faire marcher en delphi6, si quelqu'un connait le code se raprochant le plus se serai coolsurtout Probleme avec TabbedNoteBook et evènement onChange [ par dederfred ] Bonsoir, j'ai un probleme sur un point de mon application .Mon application repose sur un systeme de plusieurs TabbedNoteBook .Je voulais savoir pourqu Execution d'un code en pascal dans un programme en pascal [ par Mokost ] Bonjour tout le monde,je pense que vous devez trouver le titre de mon sujet un peu vague aussi je vais essayer de l'expliquer du mieux que je le puiss Connaître l'origine d'une action sur un composant (utilisateur ou code) [ par orelien ] Bonjour,Je prend le cas d'un composant TEdit sur lequel une actio est placée sur son évènement OnChange.Comment faire pour contrôler si c'est l'utiisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales