begin process at 2010 03 21 17:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Import/Export d'un dossier de BD?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import/Export d'un dossier de BD?

dimanche 30 septembre 2007 à 18:17:45 | Import/Export d'un dossier de BD?

abdousoft

Slt
j'ai un dossier "data"contient des fichiers de BD "paradox" dans un repertoire EX :C:\GES\data
     - Je cherche comment exporter(Sauvegarder) le dossier data, et importer sous delphi?.
Merci d'avancement.

THANKS
dimanche 30 septembre 2007 à 19:16:55 | Re : Import/Export d'un dossier de BD?

cantador

Membre Club
Tiens voilà abdousoft de retour au pays..
avec sa p'tite question...

http://www.delphifr.com/codes/EXPORTER-VOTRE-TABLE-PARADOX-OU-DBF-VERS-EXCEL_41625.aspx

Tu peux aussi simplement faire une boucle sur ta table et envoyer la lecture des champs dans un txt, un csv etc..
ou aussi utiliser des composants.(il doit y en a voir quelques uns..)
@+
cantador
dimanche 30 septembre 2007 à 20:16:49 | Re : Import/Export d'un dossier de BD?

abdousoft

Slt
mais je cherche a sauvegarder mon dossier de BD "Data" vers un emplacement specifie, et je cherche pas a exporter vers une autre extension?!!!.

THANKS
dimanche 30 septembre 2007 à 21:29:18 | Re : Import/Export d'un dossier de BD?

cantador

Membre Club

Si tu n'as pas besoin de changer de format de fichier, cela n'a plus rien à voir avec un export..
C'est juste une copie de fichier d'un dossier vers un autre !
MonDossierDepart\MaTable.db ->>>>>> MonDossierArrivee\MaTable.db

Tu peux utiliser ça par exemple :

procedure copier(Handle: HWND; Source, Cible: string; FlagsOptions: FILEOP_FLAGS);
var
  lpFileOp: TSHFileOpStructA;
  TabFrom: array[0..255] of char;
  i: integer;
begin
  for i := 0 to length(Source) - 1 do TabFrom[i] := Source[i + 1];
  TabFrom[length(Source)] := #0;
  TabFrom[length(Source) + 1] := #0;
  lpFileOp.Wnd := handle;
  lpFileOp.wFunc := FO_COPY;
  lpFileOp.pFrom := TabFrom;
  lpFileOp.pTo := PAnsiChar(Cible);
  lpFileOp.fFlags := FlagsOptions;

SHFileOperation(lpFileOp);
end;

Si c'est good, n'oublie pas de cliquer "réponse acceptée".
bon courage pour la suite

cantador

dimanche 30 septembre 2007 à 23:08:49 | Re : Import/Export d'un dossier de BD?

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !

et la fin :

copier(0, MonDossierDepart\MaTable.db, MonDossierArrivee\MaTable.db
, FOF_NOCONFIRMATION + FOF_SIMPLEPROGRESS);

cantador

lundi 1 octobre 2007 à 11:43:36 | importer un fichier text vers bd sql

dalatifa

salut,
je veux lire un fichier text et l'enregistrer ds une table de sql server , donc je dois non seulement lire les lignes mais les colonnes aussi., selont le séparateur de colonnes utilisé dans ce fichier.
aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : bd, dossier, data, export, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import/export delphi excel [ par chec ] ADO Connection BDD [ par JoeyAstor ] Salut,voilà j'utilise ADO pour me connecter à ma base Accesset donc je construis mon chemin d'accès pour la connection mais là où je dois mettre le ch Appli Delphi7 sur serveur avec BD et concurrence utilisateurs [ par arrnno ] Bonjour, Appli en Delphi7 et paradox qui tourne très bien chez un client (postes WinXP) mais pas chez un autre (postes wXP et Win2000) Crypter Data Paradox Table [ par tomz24 ] Bonjour à vous,Je suis entrain de créer ma première application avec une BD Paradox.J'ai trouvé un algorithme pour encrypter les data que j'envoie ded import export [ par oumlike ] bonjour;j'ai une base de donnee firebird et je cherche un composant ou une commande qui me permet d importer/exporter ces donne vers access.qlq un peu C# [ par kam_2006 ] <li Comment utiliser directement un dossier créé via mon appli dans Outlook [ par vieuxpere ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Suppression d'un dossier impossible [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une application utilisant des bases de données Paradox.Lorsque l'utilisateur supprime un élément depuis l'application Inclures des images dans le projet (executable) [ par NivekR ] Bonsoir à tous et à toutes,Voilà mon souci, j'ai crée une petite application nécessitant des images chargées aléatoirement.Pour le moment, il faut que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales