Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Import/Export d'un dossier de BD? [ Base de données / Autre ] (abdousoft)

dimanche 30 septembre 2007 à 18:17:45 | Import/Export d'un dossier de BD?

abdousoft

Slt
j'ai un dossier "data"contient des fichiers de BD "paradox" dans un repertoire EX :C:\GES\data
     - Je cherche comment exporter(Sauvegarder) le dossier data, et importer sous delphi?.
Merci d'avancement.

THANKS

dimanche 30 septembre 2007 à 19:16:55 | Re : Import/Export d'un dossier de BD?

cantador

Membre Club
Tiens voilà abdousoft de retour au pays..
avec sa p'tite question...

http://www.delphifr.com/codes/EXPORTER-VOTRE-TABLE-PARADOX-OU-DBF-VERS-EXCEL_41625.aspx

Tu peux aussi simplement faire une boucle sur ta table et envoyer la lecture des champs dans un txt, un csv etc..
ou aussi utiliser des composants.(il doit y en a voir quelques uns..)
@+
cantador

dimanche 30 septembre 2007 à 20:16:49 | Re : Import/Export d'un dossier de BD?

abdousoft

Slt
mais je cherche a sauvegarder mon dossier de BD "Data" vers un emplacement specifie, et je cherche pas a exporter vers une autre extension?!!!.

THANKS

dimanche 30 septembre 2007 à 21:29:18 | Re : Import/Export d'un dossier de BD?

cantador

Membre Club

Si tu n'as pas besoin de changer de format de fichier, cela n'a plus rien à voir avec un export..
C'est juste une copie de fichier d'un dossier vers un autre !
MonDossierDepart\MaTable.db ->>>>>> MonDossierArrivee\MaTable.db

Tu peux utiliser ça par exemple :

procedure copier(Handle: HWND; Source, Cible: string; FlagsOptions: FILEOP_FLAGS);
var
  lpFileOp: TSHFileOpStructA;
  TabFrom: array[0..255] of char;
  i: integer;
begin
  for i := 0 to length(Source) - 1 do TabFrom[i] := Source[i + 1];
  TabFrom[length(Source)] := #0;
  TabFrom[length(Source) + 1] := #0;
  lpFileOp.Wnd := handle;
  lpFileOp.wFunc := FO_COPY;
  lpFileOp.pFrom := TabFrom;
  lpFileOp.pTo := PAnsiChar(Cible);
  lpFileOp.fFlags := FlagsOptions;

SHFileOperation(lpFileOp);
end;

Si c'est good, n'oublie pas de cliquer "réponse acceptée".
bon courage pour la suite

cantador

dimanche 30 septembre 2007 à 23:08:49 | Re : Import/Export d'un dossier de BD?

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !

et la fin :

copier(0, MonDossierDepart\MaTable.db, MonDossierArrivee\MaTable.db
, FOF_NOCONFIRMATION + FOF_SIMPLEPROGRESS);

cantador

lundi 1 octobre 2007 à 11:43:36 | importer un fichier text vers bd sql

dalatifa

salut,
je veux lire un fichier text et l'enregistrer ds une table de sql server , donc je dois non seulement lire les lignes mais les colonnes aussi., selont le séparateur de colonnes utilisé dans ce fichier.
aidez moi svp

Cette discussion est classé dans : bd, dossier, data, export, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import/export delphi excel [ par chec ] ADO Connection BDD [ par JoeyAstor ] Salut,voilà j'utilise ADO pour me connecter à ma base Accesset donc je construis mon chemin d'accès pour la connection mais là où je dois mettre le ch Appli Delphi7 sur serveur avec BD et concurrence utilisateurs [ par arrnno ] Bonjour, Appli en Delphi7 et paradox qui tourne très bien chez un client (postes WinXP) mais pas chez un autre (postes wXP et Win2000) Crypter Data Paradox Table [ par tomz24 ] Bonjour à vous,Je suis entrain de créer ma première application avec une BD Paradox.J'ai trouvé un algorithme pour encrypter les data que j'envoie ded import export [ par oumlike ] bonjour;j'ai une base de donnee firebird et je cherche un composant ou une commande qui me permet d importer/exporter ces donne vers access.qlq un peu C# [ par kam_2006 ] <li Comment utiliser directement un dossier créé via mon appli dans Outlook [ par vieuxpere ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Suppression d'un dossier impossible [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une application utilisant des bases de données Paradox.Lorsque l'utilisateur supprime un élément depuis l'application Inclures des images dans le projet (executable) [ par NivekR ] Bonsoir à tous et à toutes,Voilà mon souci, j'ai crée une petite application nécessitant des images chargées aléatoirement.Pour le moment, il faut que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.