begin process at 2012 02 11 12:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

import de .3ds sous delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import de .3ds sous delphi

mardi 11 février 2003 à 22:11:24 | import de .3ds sous delphi

Mimileric

Bonsoir,
Alors voila, je voudrais trouver un moyen soit d'importer une scène (ou des objets) au format .3ds (ou .max) dans Delphi (qui a deja le plug in pour Direct X) ou soit convertir un .3ds en .x.... G bien télécharger le conv3ds mais il ne marche pas et me dit que mon fichier .3ds n'est pas lisible... Je suis sous 3ds 5 et delphi 6...Voila....
Merci d'avance
@bientôt
Mimi
jeudi 1 juin 2006 à 00:42:38 | Re : import de .3ds sous delphi

lilolove

slut je chrche un formation Pour 3D studio Max ou Forma PDF . Merci

Cette discussion est classée dans : delphi, 3ds, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import/export delphi excel [ par chec ] Active X... Delphi 2005.... :-( :-( [ par gregbmtl ] Bonjour,J'aimerais ajouter un active X dans delphi 2005 je fait :- Menu Component   Import Component      Import Active X Control         Je import WSDL et Delphi .Net ?? [ par aya8619 ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait si c'est possible importer des fichiers WSDL dans un application VLC .Net et sinon parquoi ça été remplacer ? (j'ai fichier 3ds de GLscene [ par ahlemBH ] salut tous l monde, je suis débutante en Delphi, et je suis entrain de faire un petit projet sur le traitement des images médicales. j'ai un problème Importation fichier 3ds max dans delphi opengl [ par lego7 ] Je cherche desepérement à importer un fichier 3ds max dans mon projet delphi utilisant l'openGL. Mon niveau trop faible ne me permet pas de concevoir delphi functions [ par bilalstar ] bonjour;quelqu'un pourra m'expliquer cette fonction;Ord ( Arg : Int64 ) : Int64;et connaissez vous son equivalent en d'une cellule Excel à Delphi [ par yvescollet ] Bonjour,j'ai un petit problème pour le passage du contenu d'une cellule dans Excel à un champ d'un clientdataset.lorsque je fais le transfert, le clie Delphi et POO [ par missmagou ] Bonjour à tous! Voila mon probleme, je dois developper un programme qui mette en oeuvre les classes(héritage, polymorphisme...) j'ai compris le princ Delphi:Projet important [ par smr_tjrs ] Salut tt le monde,Je ss une étudiante de 2ème année et j'ai un projet a réaliser pendant ce mois.Ce projet est une gestion des rendez-vous sous le del delphi modélisation 3D [ par gamellemaleh ] Slt! Je bosse sur un projet de scanner d'empreinte dentaire et notamment sur la modélisation de l'empreinte à partir d'une liste de points. Etant déb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales