Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : des images png en Tmenu? [ Mutimédia / Image & Vidéo ] (cheragasalhi)

mercredi 27 février 2008 à 18:45:10 | des images png en Tmenu?

cheragasalhi

salut

J'ai découvris dernièrement le composant  TPNGBTN  alors une question qui tourne dans ma tête a se que on peut ajouter des images de type *.PNG ou *.ICO en TmainMenu?
Si oui comment?

Cette discussion est classé dans : images, png, tmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images PNG [ par Becracker ] Salut les gars, Je possède Delphi 7 et je voudrais savoir si cété possible d'insérer une icône ou une image png dans un bouton.---------------------- Edition d'images [ par Fly57 ] Bonsoir,je developpe un éditeur d'images comme projet pour la fac (delphi biensur), et j'aurais quelques questions par rapport à ça : tout d'abord je Comment ajouter des ressources (images, textes) à une DLL ? [ par rguef ] Bonjour,Je cherche à ajouter des images et textes à une DLL.Comment faire ?WezzaR Liste d'images ?!? [ par billou_13 ] J'avoue, je pose beaucoup de questions en ce moment mais vous me direz c normal je débute. Mais la, j'avoue que c l'une de mes dernieres questions ( j TPageControl et images [ par Eric84 ] Salut,J'ai sur ma form le composant TPageControl et je voudrais que mes onglet soit des images. Quelqu'un pourrais m'aider et me donner des exemples ? besoin de conseils pour l'utilisation d'images a l'aide d'une webcam [ par abeilles ] Bonjour,voila j'ai besoin de vos services,en fait je débute la programmation sur delphi et j'ai besoin de faire une application avec. En fait je conna Une question simple sur les images. [ par SH ] Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen d'effacer une Timage sans utiliser de Picture d'une image blanc.Cette dernière méthode que j'ai utilisé e copier coller. A l'aide j'en ai marre. [ par ludopika ] J'ai un gros soucis ca fait plus d'une semaine que je travaille dessus et que je tourne en rond.J'ai un richtext ou un webbrowser (je peux avoir les d Insérer des images jpeg dans une BD SQL server... [ par piscine ] Bonjour, Inutile de dire que je débute en programmation...Comment peut-on insérer des images dans une table en SQL Server 2000. La bd contient une tab Dessiner sur un png [ par corole3 ] Corole3Bonsoir, j'ai un png qui fait 1024*768 .J'essai de dessiner dessus, mais je n'y arrive pas au dela du pixel 120 je crois en hauteur et en larg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.