begin process at 2010 02 10 01:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Images en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images en plein ecran

jeudi 17 octobre 2002 à 18:24:59 | Images en plein ecran

ak47

Salut à tous,
J'aimerai pouvoir afficher une image en plein ecran (qu'on ne voit ke l'image, mais pas le tour de la form ni rien [un peu comme kan on joue a un jeu video : on ne voit pas les fenetres de windows]), mais je ne sais pas comment faire.
est ce que quelqu'un aurait une idee ?
merci d'avance
ak47
jeudi 17 octobre 2002 à 20:25:17 | Re : Images en plein ecran

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Mettre la propriété BorderStyle à bsNone. Attention, le changement n'est visible qu'en exécution et penser à mettre une action qui permette de fermer la fenêtre, sinon...[ALT][CTRL][SUPPR] !

May Delphi be with you.
site Delphiprog

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous,
J'aimerai pouvoir afficher une image en plein ecran (qu'on ne voit ke l'image, mais pas le tour de la form ni rien [un peu comme kan on joue a un jeu video : on ne voit pas les fenetres de windows]), mais je ne sais pas comment faire.
merci d'avance
ak47
jeudi 17 octobre 2002 à 23:17:59 | Re : Images en plein ecran

Nono40

Normalement ALT-F4 fonctionne même avec BorderSize=bsNone. De plus si la fenêtre est modale, ESC fonctionne aussi.

Et pour faire fun :
FormStyle=fsStayOnTop ( ça cache la barre des tâches )
WindowsState=wsMaximized
Cursor=crNone
Color=clBlack
... On obtient un zoli écran noir

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

Mettre la propriété BorderStyle à bsNone. Attention, le changement n'est visible qu'en exécution et penser à mettre une action qui permette de fermer la fenêtre, sinon...[ALT][CTRL][SUPPR] !

May Delphi be with you.
site Delphiprog

Réponse au message :

Salut à tous,
merci d'avance
ak47

vendredi 18 octobre 2002 à 19:15:57 | Re : Images en plein ecran

ak47

Merci beaucoup pour tous ces conseils
@ +
ak47

Réponse au message :

Normalement ALT-F4 fonctionne même avec BorderSize=bsNone. De plus si la fenêtre est modale, ESC fonctionne aussi.

Et pour faire fun :
FormStyle=fsStayOnTop ( ça cache la barre des tâches )
WindowsState=wsMaximized
Cursor=crNone
Color=clBlack
... On obtient un zoli écran noir

--- Nono du Moulin ---

Réponse au message :

May Delphi be with you.
site Delphiprog

Réponse au message :

Salut à tous,
merci d'avance
ak47

lundi 9 février 2004 à 16:09:22 | Re : Images en plein ecran

Metrox

'lut all,

vive les forums =)

bon, petit prob:

j'ai mis le plein écran avec un timer, donc, après trente seconde, il est (censé) quitter, or, il plante totalement le programme...

Quelle est mon erreur??

voici mon code:

procedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject);
begin
if (StrToInt(label7.Caption)<=FileListBox1.Items.Capacity) then
begin
FileListBox1.Selected[StrToInt(label7.Caption)]:=True;
Image1.Picture.LoadFromFile(FileListBox1.FileName);
image1.Visible:=True;
label7.Caption:=IntToStr(StrToInt(label7.caption) + 1);
timer1.Enabled:=true;
end
else
begin
button2.Enabled:=true;
button3.Enabled:=true;
button1.Enabled:=true;
button5.Enabled:=true;
Image1.Align:=alCustom;
Image1.Top:=8;
Image1.Height:=489;
Image1.Width:=721;
Image1.Left:=24;
form1.FormStyle:=fsNormal;
form1.width:=725;
form1.height:=490;
Form1.WindowState:=wsNormal;
Form1.Cursor:=crDefault;
Form1.BorderStyle:=bsSingle;
end;

Que faire?

Merci bcp!
M@x ---> Go on www.metrox.be

Cette discussion est classée dans : images, ecran, image, voit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer deux images [ par jperret2 ] Bonjour,Je cherche a détecter les changements sur l'écran de l'ordinateur ou tourne mon soft. Mon idée est de quadriller l'écran carré par carré (diso Problème avec les images et leur fond [ par fab30 ] Salut a tous, voilà, j'ai un probleme avec le Timage de Delphi : Sur ma forme, il y a un Timage avec une image de fond en bmp. Dessus, je rajoute un T capture d'ecran et format d'image [ par neodelphi ] Voila :J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy...Comme ça j Charger une image jpg [ par norton ] Hello a tous.Pourquoi si je fait ca quand le programme doit lançer l'immage ca me dit "Unknown picture file extension"j'ai delphi 6 version anglaise l listview 2 images dans la meme colonne ? [ par dav999 ] Salutje voudrais savoir s'il est possible d'afficher plusieurs images dans une colonne de ma listview, pour le moment j'utilise un imagelist et la pro Images dans StringGrid [ par DAR ] Dans la 1ere colonne de ma StringGrid je veux mettre une image différente sur chaque ligne (fonction du contenu d'une autre colonne). Les Images sont Glisser/Deposer des images [ par Ricolabricot ] Bonjour,suis un peu dans la galere, pour un projet je dois faire un sorte ke lorsque je clik sur une image (ki est en fait une icone) et ke je depose Une question simple sur les images. [ par SH ] Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen d'effacer une Timage sans utiliser de Picture d'une image blanc.Cette dernière méthode que j'ai utilisé e Liste d'images ?!? [ par billou_13 ] J'avoue, je pose beaucoup de questions en ce moment mais vous me direz c normal je débute. Mais la, j'avoue que c l'une de mes dernieres questions ( j Quels types d'images sont autorisés pour un Timage???? Urgent! [ par atupac1 ] Jè copié une image sur le net. Je veux charger et afficher cette image dans un Timage.Mais, meme en essayant tous les types d'images l'erreur qui surv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales