begin process at 2010 02 10 07:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Images dans une table Paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images dans une table Paradox

jeudi 28 novembre 2002 à 11:07:18 | Images dans une table Paradox

Zitoune34

bonjour

j'ai créé une petite bd paraodx qui contient pour l'instant une seule table afin d'enregistrer des infos sur mes divx. Le probleme c'est que je voudrais enregsitrer la jaquette. J'aurrais voulu savoir de kelle type doit etre le champ en question et quel paramètres utilisées dans la fonction InsertRecord pour enregistrer mon image.

Merci

Zitoune
vendredi 29 novembre 2002 à 12:57:28 | Re : Images dans une table Paradox

zatch19

Bonjour,
Je recherche la meme info, si tu as reussi a trouver plus d'infos je suis preneur.
Cordialement.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour

j'ai créé une petite bd paraodx qui contient pour l'instant une seule table afin d'enregistrer des infos sur mes divx. Le probleme c'est que je voudrais enregsitrer la jaquette. J'aurrais voulu savoir de kelle type doit etre le champ en question et quel paramètres utilisées dans la fonction InsertRecord pour enregistrer mon image.

Merci

Zitoune
vendredi 29 novembre 2002 à 23:33:15 | Re : Images dans une table Paradox

Zitoune34

Sans probleme. Fait de même, merci.

Zitoune34
vendredi 29 novembre 2002 à 23:42:18 | Re : Images dans une table Paradox

Zitoune34

Re
je viens de trouver la solution:
Tu crée dynamiquement un objet TBitmap, et c'est cet objet que tu passe en paramètre à ta fonction qui insère l'enregistrement:

...
Var Image:TBitmap;
...

Image:=TBitmap.Create;
Image.LoadFromFile(' [Chemin de l'image] ');
TTable.InsertRecord(Image);

Tu peut ensuite la visualiser simplement en liant à ta table un objet DBImage.
voila
a+

Zitoune
mardi 31 juillet 2007 à 18:08:11 | Re : Images dans une table Paradox

kibi

Bonjour à Tous,
J'ai un problème de ce genre mais vu que je suis novice je n'arrive pas à bien comprendre la reponse donnée ci-dessus.

J'aimerais creer une base de données d'images avec paradox constituée d'une seule table. J'ai les images disponibles.

Mais je ne sais pas quelles sont les champs à choisir : J'ai donc pris

les champs suivants : Etiquettes (Informations apparaissant au survol de la souris
sur l'image ) , Nom ( des différents fichiers des images bmp) mon problème est que je ne sais pas quel champ choisir, son type et comment enregistrer les images.

Pour l'affichage des images dans Delphi une fois la bases de données constituée,
J'ai bien compris ce qu'il fallait faire.
Quelqu'un peut biien m'aider à resoudre mon problème, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : images, enregistrer, table, paradox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"pas d'enregistrement maître" [ par choup ] je modifie le programme de quelqu'un d'autre : j'ai un formulaire où on rentre des renseignement qui doivent par la suite s'enregistrer dans une table index dans une table paradox [ par titi29 ] Comment créer par programmation un index dans une table paradox? Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j Probleme Paradox [ par Rocketman ] BonjourJe développe une application en Delphi utilisant une table paradox 7.Je un petit problème, ma table ne veut pas dépasser les 126 Mo !Avez-vous visualser le champ Mémo dans une table Paradox [ par samarella ] Bonjour ,je dispose d'une table Paradox dont un champ est de type Mémo , mais je ne vois pas son contenu en ouvrant la table à parir du Module Base De reparation table paradox [ par Oamiotte ] Bonjourquelqu'un sait il comment reparer une table paradox qui donne le message suivant : " l'index n'est pas a jour"Cela suite a un plantage du PCMer créer par programmation un index dans une table paradox [ par juan ] bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet i MEGA URGENT réindexation table paradox [ par Mawie ] bonjour,j'ai un pb super urgent!!!!un client a le message d'erreur suivant:"La table 002 n'a pas d'index pour le champ titre, index endommagé."Quelqu' paradox [ par exyacc ] salut,je suis en trian de faire un prog qui accede a une table paradox en reseaux, une table utilisé par un autre programme. j'utilise une Tsession, T Tri DBGrid avec Table Paradox 7 [ par CptPingu ] Suite a la mise en ligne d'un script de DelphiProg, qui permettait de trier une Table en fonction du titre cliquer, j'aimerais savoir si la meme chose

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales