begin process at 2010 02 10 11:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Images et Bouton avec WebSnap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images et Bouton avec WebSnap

lundi 30 septembre 2002 à 10:22:53 | Images et Bouton avec WebSnap

Altair

Comment afficher une image à la place des boutons generes automatiquement par WebSnap??
Il y abien un champ ImageProducer mais je ne sais pas avec quoi le renseigner?
Je n'ai pas trouve de composant ImageProducer et il n'y a rien dans l'aide a ce sujet...
HELP!!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, images, imageproducer, websnap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image & Bouton avec WebSnap [ par Altair ] Comment afficher une image à la place des boutons generes automatiquement par WebSnap??Il y abien un champ ImageProducer mais je ne sais pas avec quoi Couleur des Images dans bouton [ par darkduck ] Bonjour, comment ce fait-il que quand j'utilise un Timagelist les images dans mes boutons sont en 16 couleurs (environ) ?Pouvez vous me dire s'il est Problème avec Emptyparam [ par didyer ] Bonjour,J'ai placé un composant TWordApplication sur une fiche et un boutonEn réponse au Click du bouton, j'ai écrit les lignes suivantes:if opendialo Images dans StringGrid [ par DAR ] Dans la 1ere colonne de ma StringGrid je veux mettre une image différente sur chaque ligne (fonction du contenu d'une autre colonne). Les Images sont [Intraweb]Pourkoi un bouton placé sur un IWimage n'apparaît pas? [ par toure32 ] Salut, a tous quant je place un IWbouton sur un IWimage ou sur un IWrectagle le bouton n'apparaît pas a l'execution et je ne sais pour quelle raison c Menus colorés [ par Cho7Kipu ] Salut, une pitit question ki me turlupine.J'ai vu recemment dans un programme delphi un joli menu coloré et avec des images. (menu systeme, comme fich Menus colorés [ par Cho7Kipu ] Salut, une pitit question ki me turlupine.J'ai vu recemment dans un programme delphi un joli menu coloré et avec des images. (menu systeme, comme fich pb lors de la sauvegarde de grandes images [ par ericamiens ] salut à tous, mon problème est le suivant :lors de la création d'images JPG, j'ai l'erreur JPEG n° 36 lorsque les dimensions sont trop importantes (ex Probleme avec les images [ par primalord2 ] Il se trouve que losque je fais des images avec Delphi, en effet je fais un jeu et j'utilise des Bitmaps.Mais quand il ya un déplacement sur le bmp ( pour débutant, radiobutton et bouton.... [ par diabolic ] bonsoirpour un programme j'utilise 3 radiobutton et 1 bouton (nomé play).Les 3 radiobutton servent a choisir entre la lecture de 3 sons (son1 pour rad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales