begin process at 2010 02 10 04:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Image de webcam vers un avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image de webcam vers un avi

dimanche 21 mai 2006 à 14:00:56 | Image de webcam vers un avi

ipeteivince

Membre Club
Salut@ tous

voila, j'ai écrit une petite application qui utilise le composant tcamera pour travailler avec une webcam
Ce qu'elle fait pour l'instant, elle permet l'enregistrement d'une image sur clique d'un bouton et un autre permet d'enregistrer une image toute les X seconde du style auto1.jpg auto2.jpg....

Je souhaiterais construire une vidéo a partir de ces images, et pourquoi pas le faire à la volée.
Un clique permet de créer un fichier mjpeg et toute les x secondes, la frame courante est ajoutée au fichier...
Je débute en Delphi . Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire? quel composant gratuit utiliser?
Source actuel:

unit Unit1;

interface

uses
Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,
Dialogs, StdCtrls, ExtCtrls, Camera;

type
TTabImage = Array[0..230399] of byte;

type
TForm1 = class(TForm)
Camera1: TCamera;
Button1: TButton;
Button2: TButton;
GroupBox1: TGroupBox;
Button3: TButton;
Timer1: TTimer;
Label1: TLabel;
GroupBox2: TGroupBox;
Button4: TButton;
procedure FormCreate(Sender: TObject);
procedure Button2Click(Sender: TObject);
procedure Button1Click(Sender: TObject);
procedure Button3Click(Sender: TObject);
procedure Timer1Timer(Sender: TObject);
private
{ Private declarations }
public
{ Public declarations }
end;

var

Form1: TForm1;
num : Integer;
rnum : Integer;

implementation

{$R *.dfm}

procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
var
p : ^TTabImage;
begin
Camera1.Actif:=True;
New(p);
num := 0;

end;

procedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject);
begin
Application.Terminate;
end;

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin