begin process at 2012 02 10 18:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

image prise par une webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image prise par une webcam

lundi 1 septembre 2003 à 19:24:07 | image prise par une webcam

ludou

Membre Club
bonjour voilà je cherche comment on pourrait améliorer la qualités d'une image prise par une webcam et comment on pourrait voir si elle est trop fonçée ou bien trop clair et dans ces cas l'améliorer. Voilà je vous remercie d'avance.
ludou
mercredi 3 septembre 2003 à 01:58:00 | Re : image prise par une webcam

darkduck

Ca l'air galère ce que tu nous demandes là ! Je serai curieux de savoir si delphi gère ça où si tu devrais plutôt avoir recours à C++ !!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour voilà je cherche comment on pourrait améliorer la qualités d'une image prise par une webcam et comment on pourrait voir si elle est trop fonçée ou bien trop clair et dans ces cas l'améliorer. Voilà je vous remercie d'avance.
> ludou
mardi 7 juin 2005 à 18:09:44 | Re : image prise par une webcam

unluckymannn

Facile contacte moi si tu veu en savoir plus .. unluckymannn@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : voil, image, webcam, améliorer, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaître une forme ou une couleur (Webcam) [ par kacola ] Je cherche, à partir de ma webcam, comment repérer une forme ou une couleur qui se déplace .Il existe la reconnaissance faciale, mais je veux beaucoup afficher image webcam sur une fenêtre par son hwnd [ par Bestdoud ] Bonjour,je suis entrain de faire une dll pour afficher l'image d'une webcam dans mon appli.j'ai repris la source suivante pour m'aider<a href="http:// Insérer une image dans une autre ... [ par Yil2201 ] Salut! Voila, là je bosse sur un soft qui sert à faire des photos avec sa webcam. Aucun problème, je recois bien l'image webcam. J'ai voulu améliorer Problème affichage image [ par oceax ] Bonjour à tous !Voilà je dois faire un projet en informatique. Je me suis lancé dans un casse brique. Tout semble marcher sous windows mais il y a un problème de webcam [ par Maniaxman ] bonjour, j'ai regardé cette source pour prendre une image webcam : http://www.delphifr.com/codes/WEBCAM_20362.aspx seulement, j'ai constaté que lors Delphi,GSM, et bluetooth= prise de tete [ par DeltaFX ] Yo, bande de codeurz Et voila, encore une question tordue ( et bien tordue hein). On est au 21eme siecle, tout est wireless, mobile etc etc et donc g Delphi image+texte [ par stoamm ] Bonjour,Je recherche un composant delphi me permettant d'intégrer du texte à une image.Le texte ayant comme fond l'image. Je ne veux pas que l'image s IntraWeb BringToFont et SendToBack inutilisable ? [ par dije1 ] bonjour <im image dans une base de donnée [ par Ali_usto ] Salut tout le mondecomment enregistrer une image (Jpeg,bmp......) dans une base de données, c'est a dire avec un enregistrement et puis l'afficher dan convertir une image en string [ par sarlcopib ] Salut tous le monde, voila je veut convertir une image en string, j'ai vue des sources comme sa mais maleuheusement c'etait en VB et en C, parcontre m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales