begin process at 2010 02 10 09:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Image n a pas tout les Évents nécessaire comme la Form !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 29 juillet 2008 à 13:45:02 | Image n a pas tout les Évents nécessaire comme la Form !

Delphiturbo

Bonjour

j ai Delphi7
alors comment puis je faire l' autre Évents pour l'image, s.v.p ?

Pour la Form est comme ça :
procedure TForm1.FormKeyDown(Sender: TObject; var Key: Word;
  Shift: TShiftState);
begin

procedure TForm1.FormKeyUp(Sender: TObject; var Key: Word;
  Shift: TShiftState);
begin

alors je doit les programmer

merci

mardi 29 juillet 2008 à 21:49:58 | Re : Image n a pas tout les Évents nécessaire comme la Form !

Caribensila

Membre Club
( t'ain! Celui qui va marier celle-là n'a pas fini d'en chier!)
mardi 29 juillet 2008 à 22:06:24 | Re : Image n a pas tout les Évents nécessaire comme la Form !
mardi 29 juillet 2008 à 22:17:13 | Re : Image n a pas tout les Évents nécessaire comme la Form !

cantador

Membre Club

Bonsoir,

Utilise un Bouton dans lequel tu peux stocker une image
de cette facon, tu as les deux :

l'image et les évènements OnKeydown et OnKeyUp.

et hop !

cantador

mardi 29 juillet 2008 à 22:26:10 | Re : Image n a pas tout les Évents nécessaire comme la Form !

Caribensila

Membre Club
... Charmante.

' mais va encore se faire virer!
mardi 29 juillet 2008 à 22:28:10 | Re : Image n a pas tout les Évents nécessaire comme la Form !

Delphiturbo

c ' est peut être : )
je essaye avec un speedbutton
mercredi 30 juillet 2008 à 19:10:35 | Re : Image n a pas tout les Évents nécessaire comme la Form !

cantador

Membre Club
t'avez raison cari, elle ne donne plus signe de vie...

cantador

Cette discussion est classée dans : form, image, nécessaire, tform1, vents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond dans la forme ???? [ par axelbordeaux ] Voilà, mon probleme qui n'est pas trop gros (!!!) est d'insérer une image en arriere plan dans ma form principale .... car je réussis a mettre une im image de fond et composant [ par bilou2000 ] bonjour.Voila j'arrive a afficher une image de fond dans ma form, seulement je voufrais que cette image soit affichée aussi dans mon DBCTRLGRID car j' Chercher une form dans un TImage [ par blue71 ] Voila, je veux fair eun programme, qui depuis un TImage charger une image que j ai decidé sur paint, Le fond est bleu et les rond sont rouge, J'arrive image transparente sur form transparente [ par mozani ] Bonjour Je veux savoir comment creer une image transparente sur une form transparente de telle sorte que si je dépalce l'image dans l'ecran elle parai Bouger une image sur une form en cliquant dessus et en bougeant la souris [ par Yil2201 ] Salut à tous! Voila, ce que j'aimerais faire, c'est un petit programme de conception graphique, alors, j'ai une image1, et j'aimerais la faire glisser Form avec menu dans une DLL [ par leptitManu ] Bonjour,Mon problème est de le suivant.J ai une DLL qui affiche un Form avec un objet TMainmenu.Celle-ci fonctionne parfaitement entre programme écrit form(s) bouton,et image [ par TouTSpeed ] bonjour je travaille sous delphi 6 et j'ai un petit soucisj'ai une form1 avec une image et une form 2 avec un boutonje voudrais quand pressant le bout Timage et plein ecran [ par toutepetitesouris ] bon voila mon problème :)que je met mon form en plein écran l'image que j'ai mise en fond ne suit pas les bords du form...en fait je ne sait pas comme Sauvegarde une form sous forme d'image [ par ludo2223 ] Bonjour,Voici mon problème. Je travaille sur une application qui permet de créer des documents multimédias et l'interface qui permet de placer les dif Redimentionner une form avec une image [ par flo160fr ] Bonjours, je voudrai savoir comment faire pour redimentionner une feneitre grace a une image dans le coin inférieur droit de la form (BorderStyle := b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales