Accueil > Forum > > > > image de fond et composant
image de fond et composant
samedi 5 mars 2005 à 13:57:29 |
image de fond et composant

bilou2000
|
bonjour. Voila j'arrive a afficher une image de fond dans ma form, seulement je voufrais que cette image soit affichée aussi dans mon DBCTRLGRID car j'ai supprimer le dessin de la grille. Cette image de fond doit faire paraitre que ce composant est transparent. J'ai essayé avec la couleur transparente mais c'est aussi la form qui devient transparente alors que je veux qu'elle reste avec l'image de fond. quelqu'un a une idée. merci. A++++++++++++
|
|
Cette discussion est classée dans : form, composant, image, fond, aussi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fond dans la forme ???? [ par axelbordeaux ]
Voilà, mon probleme qui n'est pas trop gros (!!!) est d'insérer une image en arriere plan dans ma form principale .... car je réussis a mettre une im
Image de fond sur Form MDI [ par Loda ]
bonjour!j'ai un petit problème génant que je n'arrive pas a résoudre...je voudrais afficher une image dans la form principal de mon application MDI. J
Transparence du fond d'une form comme dans Windows Vista ( PAS ALPHABLENDVALUE ) [ par Yil2201 ]
Salut à tous! Voila, je suis en train de développer une petite application très stylée. Mais voila, ayant testé Vista, j'ai trouvé l'effet de transpar
Redimentionner une form avec une image [ par flo160fr ]
Bonjours, je voudrai savoir comment faire pour redimentionner une feneitre grace a une image dans le coin inférieur droit de la form (BorderStyle := b
COMPOSANT [ par selma-elec ]
Bonjour à tous.J'ai une procedure qui sauve une image dans un fichier en utilisant WriteComponentResFile.Comment faire pour retrouver les valeurs Widt
Copier une image dans le fond d'un TPanel [ par orelien ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment copier une image dans le fond d'un TPanel.Si quelqu'un a une idée...MerciOrélien.
Transparence d'un treeview [ par Gaadek ]
Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'obtenir de la transparence sur un treeview...Je m'explique: j'aurais besoin que le fond du
Composant Image pour .Net [ par lbensch ]
Bonjour,Je recherche un composant pour gérer des images (plusieurs formats : BMP, JPEG, GIF, TIFF etc), avec des fonctions de Zoom, ne modification de
Bouger une image sur une form en cliquant dessus et en bougeant la souris [ par Yil2201 ]
Salut à tous! Voila, ce que j'aimerais faire, c'est un petit programme de conception graphique, alors, j'ai une image1, et j'aimerais la faire glisser
Composant [ par selma-elec ]
Bonjour à tous.j'ai un formulaire dans lequel, j'ai placé une image avec comme alignement alClient et Stretch.Ensuite j'ai placé sur ce formulaire à d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|