begin process at 2010 02 10 09:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Une image dans une scene OPENGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une image dans une scene OPENGL

samedi 11 janvier 2003 à 21:19:09 | Une image dans une scene OPENGL

Laskar

Je cherche desesperement un exemple d'utilisation de la commande glDrawPixels d'OPENGL.
... ou quelqu'un connait-il la manière de placer une image dans le fond d'une GLScene ?

:D
mardi 17 mai 2005 à 18:26:27 | Re : Une image dans une scene OPENGL

xtrema33

Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus
mardi 17 mai 2005 à 18:27:33 | Re : Une image dans une scene OPENGL

xtrema33

Oups désolé. J'ai cliqué sans le vouloir sur le bouton
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus

Cette discussion est classée dans : image, opengl, scene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une image dans une scene OpenGL [ par Laskar ] Je cherche desespérement un exemple de la commande glDrawPixels d'OpenGL. Le but est de placer une image dans le fond de mon viewport. J'utilise le co Créer un .scr a partir d'une scene OpenGL [ par Lennemi ] J'ai un programme qui permet de créer des effets lumineux a partir du composant GLFireFxManager, j'aimerais lorsque je clique sur un bouton, que ca me OpenGL - Image [ par Lennemi ] J'aimerais savoir comment convertir un GLSceneViewer en image JPG et avoir possibilité de changer la qualité de l'image.J'ai trouver ceci :GLSceneView opengl exporter une scene en jpeg [ par elche001 ] Bonjours a tous voila je cherche a pouvoir exporter en jpeg ma scene opengl (reportview) . En pouvant definir une resolution superieur a celle de l'ec du jpeg ou jpg dans une image Tdbimage [ par yvessimon ] TDBimage  accepte le format bmp.Avec  les formats   jpeg   ou   jpg   il y a une erreur !Question :Est-il possible d'utiliser d'autre format que bmp a ordre dans une listeview par index d'image [ par Bestdoud ] Bonjour, je voudrais savoir si on peu trier les items dans une listview par ordre alphabétique et par index d'icones en même temps pour l'ordre alph Taille d'un JPEG [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Voila mon ptit soucis : je fais apparaitre une image JPEG dans un Timage. Manque de chance l'image n'occupe pas tout le TImage. ALors com Math et OpenGL [ par jpc66 ] jpc66 Voici mon petit problème, J'ai en vecteur orthonormé VA et un Plan PA defini par deux vecteur orthonormé, quelle formule je doit utiliser pour Scrollbox et Image [ par oliq ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment placer un TImage dans un Tscrollbox, pour pouvoir visualiser des bitmaps plus grand que la Image sur bouton [ par nou366 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre une image sur un bouton ( style standard : une image d'imprimante pour imprimer ou un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales