Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Image dans un menu [ Mutimédia / Image & Vidéo ] (neosystemsteam)

lundi 10 juillet 2006 à 00:18:39 | Image dans un menu

neosystemsteam

salut tout le monde
avez-vous une idée pour insertion d'une image dans un menu;
l'image occupe le menu en totalité. ok.
merci cher amis
a++++++++++++++

lundi 10 juillet 2006 à 15:14:03 | Re : Image dans un menu

Loda

Membre Club
Salut, Je suis pas sur de comprendre, mais as-tu bêtement essayer avec un TImageList associà à un ton TMainMenu ? Genre, tu dois pouvoir changer la taille des images (j'ai jamais essayer) et afficher un caption vide. Sinon, essaye de "simuler" ton menu bizzard avec des event de bouton (OnMouseMove et OnClick) et des .visible := false /true. Si, ça t'aide pas, alors j'ai pas de solution simple a te donner. bon code

lundi 24 juillet 2006 à 15:29:40 | Re : Image dans un menu

khaleddj

quelle sont les soorces pour avoire une  image dans un menu

khaled.rabhi[/font=Times New Roman][red]

Cette discussion est classé dans : menu, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Experts] Shell, explorer [ par Kruger ] Salut tous le monde, je souhaite faire une appli visioneuse d'image en passant par le menu contextuel de explorer (un peu à la winzip) , lefonctionnem Recently used... [ par 12GI ] hõla, J'aimerais créer un point de menu "Recently used" comme dans Photoshop par exemple, donc si on ouvre une image avec le TImage par exemple, le Image de BitBtn-Button est tres petite !!! [ par Delphiturbo ] Salutcoment faire L'Image de mon Button "BitBtn" grand ?J' ai etulisee Icons 32x32 et 64x64 mais le Resulat est la meme !ImageList1.GetBitmap(<span cl sauvegarde d'image dans une bdd SQL server (ou dans un dossier) [ par Adjax ] slt! suis un nouveau developpeur en delphi/SQL server. je voudrais enregistrer une personne avec sa photo. Est-ce possible, et aussi comment enregistr mettre une image de fond type jpeg [ par med93100 ] Desolé pour le double poste j'ai appuyer sur entrer par mégar donc est ce que c'est possible que dans mon programme que je puisse metre une image de Problme avec une région à déplacer [ par ender27 ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait déplacer ou copier une région préalablement définie sur une image ?????En gros, j'aimerais copier (dans un Un menu dynamique pour des favoris [ par frederic6962 ] Bonjour à tous. J'ai créer un petit browser internet (avec webbrowser), et un menu 'favoris'. Lorsque l'on est sur un site, on ajoute le site dans le Menu contextuel et TWeBrowser [ par vmsn ] Bonjour,je suis un peu ennuyé, voilà mon problème, je suis entrain de créer une application de type "navigateur bridé". J'utilise pour cela un composa creer un sous menu [ par watrem ] Bonsoir , j'aimerai savoir comment il faut pratiquer pour creer des sous-menu exemple : Filtre                            > Noir                 Delphi/Directx : Plus d'image en grande résolution [ par Centauriel ] Bonjour,  Moi et mes collègues développons un petit jeu 3D avec directx. Le jeu fonctionne parfaitement en basse résolution. Quand la résolution dépas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.