begin process at 2010 03 19 01:35:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Image dans une DBGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans une DBGrid

vendredi 18 juillet 2003 à 08:38:45 | Image dans une DBGrid

rolea

Je cherche un moyen d'afficher une image dans la ligne de titre d'un DBGrid.

Exemple, je fais une requête avec un tri, et je veux ensuite afficher une petite flèche vers le haut ou vers le bas pour indiquer le sens du tri.

J'arrive bien à insérer une image dans une cellule mais pas dans la zone de titre.

Cette discussion est classée dans : afficher, image, tri, dbgrid, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans la ligne de titre d'un DBGrid [ par rolea ] Je cherche un moyen d'afficher une image dans la ligne de titre d'un DBGrid.Exemple, je fais une requête avec un tri, et je veux ensuite afficher une afficher une image sur cellule dbgrid [ par jcpakuvey ] Salut !Que dois-je faire pour afficher les images que j'ai sur ma base de données Access sur les cellules de mon dbgrid. J'ai eu un code qui, chaque f Comment afficher-imprimer une image(jpg) avec RAVE ? [ par Nyou ] Bonjour,Je developpe une appli de base de données avec un champs texte qui prend le chemin complet du fichier image. Dans Delphi, je l'ouvre avec open Afficher une table mysql dans un Dbgrid [ par zorville34 ] Bonjour    Question peut-être déjà posée sur le forum mais j'ai essayé de chercher un peu partout,     -- > Comment afficher une table mysql dans un Comment afficher une image de fond dans un WebBrowser [ par slana ] Bonjour,Je cherche comment afficher une image (JPG ou BMP) en image de fond d'un WebBrowser. C'est à dire que l'image doit prendre la taille du WebBro DBGRID avec hierarchie comme un treeview [ par richarddum ] salut, Je voudrais pouvoir hérarchiser les données comme sur un treeview, avec une case + - pour afficher ou cacher les données enfants. Quelqu'un c Dbgrid [ par younesken1 ] bonjour cher delphieur:je voudrais un dbgrid ds leqelle la colone image affiche reelemnt des image et pas le mot (Graphic)Note: je sais travailler ave afficher image webcam sur une fenêtre par son hwnd [ par Bestdoud ] Bonjour,je suis entrain de faire une dll pour afficher l'image d'une webcam dans mon appli.j'ai repris la source suivante pour m'aider<a href="http:// Afficher une image svg dans un objet fximage [ par ludo2223 ] Bonjour,Je souhaite afficher une image au format SVG dans un composant fximage sous Delphi 7. Comment faut-il s'y prendre ?Existe-il un composant qui inclure une image dans champs d'un dbgrid [ par idaas ] salut, es que vous pouvez me dire Comment inclure une image dans champs d'un dbgrid avec une bdd sqlserver, au un autre composant dbgrid qui permet la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales