begin process at 2012 02 11 12:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

image dans une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image dans une base de donnée

dimanche 3 juin 2007 à 19:25:21 | image dans une base de donnée

Ali_usto

Salut tout le monde

comment enregistrer une image (Jpeg,bmp......) dans une base de données, c'est a dire avec un enregistrement et puis l'afficher dans un dbimage
  merci
lundi 4 juin 2007 à 12:43:58 | Re : image dans une base de donnée

simonpelloquin

Salut,

Quelle base de donnée utilise tu ?

Simon
lundi 4 juin 2007 à 19:52:30 | Re : image dans une base de donnée

Ali_usto

J'utilise une base de donnée paradox  
lundi 4 juin 2007 à 22:44:47 | Re : image dans une base de donnée

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut utiliser le type graphique "G" qui est en fait un blob..

cantador
mardi 5 juin 2007 à 00:32:32 | Re : image dans une base de donnée

Ali_usto

J'ai utilisé le type graphique il m'a ecrit <blob graphique> mais j'ai pas su comment l'utiliser par la suite   est ce que vous pouvez m'apporter encore un peut plus d'explication   

merci
mardi 5 juin 2007 à 08:26:01 | Re : image dans une base de donnée

simonpelloquin

Salut,
De mémoire, il me semble que tu peux faire :
MaTable.Append;
...
MaTableMonChampBLOB.Assign([image en BMP ou jpeg);
MaTable.Post;

Simon
mardi 5 juin 2007 à 19:15:14 | Re : image dans une base de donnée

Ali_usto

ça ne veut pas marcher , est ce qu'il n yaurais pas une sourcee dans ce site ou il y a un exemple sur  sa ...   j'ai cherché mais rien trouvé

et est cec que je peux pas le faire a partir du module de base de donnée  

mardi 5 juin 2007 à 23:06:24 | Re : image dans une base de donnée

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as un exemple dans la demo de borland (frame/DB/ je crois..)
merci de cliquer "reponse acceptée"

cantador
mardi 5 juin 2007 à 23:16:22 | Re : image dans une base de donnée

Ali_usto

Ok j'ai vu l'exemple je vais essayer de le voir de plus pret  et le comprendre encore mieux
   merci     a bientot   
mardi 5 juin 2007 à 23:18:16 | Re : image dans une base de donnée

Ali_usto

Je vais voir dabord l'exemple et le comprendre encore mieux pour cliquer sur reponse accepté     

1 2 3

Cette discussion est classée dans : base, donnée, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image+base de donnée [ par micfrip ] Bon, j'ai une petite question toute bête... ( c'est probablement tellement bête que je ne l'ai trouvé nulle part ).J'ai une base de donnée Access qui insertion d'image dans une base de donnée my sql [ par oueslati1981 ] je veux s'avoir comment inserrer une imege dans une base de donnée mysql a partir de delphi7 et l'afficher ensuite.merci de me rependre! comment ajout une image a une base de donnée [ par hengued ] salut tous le monde ,je cherche comment ajouté un enssembles des images a une base de donnée ,et comment l'enrestire cet image dans ma application;voi image dans base de donnée [ par sharifcrd ] sharif comment inserrer / stocker une image dans une base de donne dbase4 sous delphi7 merci problème de lenteur dans l'accès à la base de donnée en case mise à jour [ par fodilone ] J'ai réalisé une application qui permet d'enregistrer et de mettre à jour les données sous réseau. Pour cela, j'ai crée un module de données qui conti recherche d'une base de donnée [ par ayadi001 ] Bonjour j'ai une application base de donnée, les tables en paradox, je veux afficher les données entre deux dates comment la requete s'écrit-il ? a Comment insérer une image dans une base PostgreSQL 8.4 à partir de Delphi 7 [ par agboka8 ] Salut Je cherche les paramètres (code dans le formulaire Delphi et le type de champ de la table dans PostgreSQL) d'insertion d'une image dans une base base de donnée [ par rzc ] salut tout le monde svp est ce que vous pouvez me donné le code pour faire une sauvgarde dans une base de donnée en temps réel parce que avec le code base de donnée sur open office et delphi [ par mabedad ] Bonjour, j'ai créé une base de donnée sur OpenOffice 3.3 , ( je sais ce n'est peut être pas un bon choix, mais je trouvais que c'était assez simple ) image dans une base de donnes DBase pour windows [ par boualem5 ] comment enregistrer une image dans une base de donner DBase pour Windows

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales