begin process at 2010 02 10 11:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Image & Bouton avec WebSnap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image & Bouton avec WebSnap

mardi 24 septembre 2002 à 15:07:43 | Image & Bouton avec WebSnap

Altair

Comment afficher une image à la place des boutons generes automatiquement par WebSnap??
Il y abien un champ ImageProducer mais je ne sais pas avec quoi le renseigner?
Je n'ai pas trouve de composant ImageProducer et il n'y a rien dans l'aide a ce sujet...
HELP!!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, image, imageproducer, websnap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images et Bouton avec WebSnap [ par Altair ] Comment afficher une image à la place des boutons generes automatiquement par WebSnap??Il y abien un champ ImageProducer mais je ne sais pas avec quoi Svp, aisez moi!!!! ;-) [ par Gokuan ] Salut tout le monde, je voulais vous poser une question, je suis entrain de faire un jeu, le carré magique, mais je l'ai fais avec 8 bouton que l'on p Couleurs 24 Bits [ par MAsterC ] J'ai une question ....Est-ce que Delphi prend en charge dans les bouton les image (bmp) 24bits couleurs... parce que moi l'image dans mon bouton me se Bouton => image [ par thibaud28 ] bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher une image dans un label ? je souhaiterai que quand je clique sur un bouton dans mon label une i créer une image bouton [ par cricri_b34 ] j'aimerais créer un bouton.... en fait, une image qui sera un bouton.pour ce la j'ai créer trois images: imgINI.bmp, imgCLICK.bmp et imgSRVL.bmp.bon, Button et image, demande a tous le monde ;-) [ par weldoo ] slt a tous je recherche un composant pour réaliser des bouton style pla ! un p comme internet explorer...aussi a y integrer une image et du texte sur mettre une image dans un bouton [ par nadirov ] salut je peut savoir comment metre une image dans un boutton merci ! merci d'avence ! Image sur bouton [ par nou366 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre une image sur un bouton ( style standard : une image d'imprimante pour imprimer ou un form(s) bouton,et image [ par TouTSpeed ] bonjour je travaille sous delphi 6 et j'ai un petit soucisj'ai une form1 avec une image et une form 2 avec un boutonje voudrais quand pressant le bout TBitBtn et occupation mémoire [ par Aurel184 ] Bonjour,j'utilise dans une application Delphi Win32 des TBitBtn pour afficher des images sur mes boutons. Le problème est que quand je desactive mon b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales