begin process at 2012 02 11 02:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Image+base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image+base de donnée

lundi 14 avril 2003 à 11:31:22 | Image+base de donnée

micfrip

Bon, j'ai une petite question toute bête... ( c'est probablement tellement bête que je ne l'ai trouvé nulle part ).

J'ai une base de donnée Access qui comprends au moins un champs renseignant une image.
Ce champs est au format texte et désigne le nom du fichier ( test.jpg, par exemple ).

Comment dois-je m'y prendre pour renseigner le chemin de l'image au composant Timage ? ( si j'ai bien compris, le composant tDBimage ne sert que si le champs est de type ole ).

Merci à vous tous d'avance.

-mic-

Cette discussion est classée dans : base, donnée, image, champs, bête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligner avec les champs dans une base de donnée ? [ par Zangdar ] Comment on fait pour ajouter ou supprimer une ligne avec les champs dans une base de donnée ?http://www.zangdar.fr.st Comment on fait pour vider les champs dans une base de donnée DBGrid ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st BDGRID+image [ par micfrip ] Bon, j'ai une petite question toute bête... ( c'est probablement tellement bête que je ne l'ai trouvé nulle part ).J'ai une base de donnée Access qui insertion d'image dans une base de donnée my sql [ par oueslati1981 ] je veux s'avoir comment inserrer une imege dans une base de donnée mysql a partir de delphi7 et l'afficher ensuite.merci de me rependre! INSERTION DE CHAMPS DANS DANS UNE TABLE [ par mounia77 ] Urgent BONJOURj'ai une base de donnée de la gestion commerciale ,suite  au besoin exprimé la base de donnée doit etre améliorée certain ou enrichire q image dans une base de donnée [ par Ali_usto ] Salut tout le mondecomment enregistrer une image (Jpeg,bmp......) dans une base de données, c'est a dire avec un enregistrement et puis l'afficher dan comparaison de deux date dans une base de donnée [ par HAFTARIFOUAD ] Bonjour tt le monde ;-) <font face comment ajout une image a une base de donnée [ par hengued ] salut tous le monde ,je cherche comment ajouté un enssembles des images a une base de donnée ,et comment l'enrestire cet image dans ma application;voi image dans base de donnée [ par sharifcrd ] sharif comment inserrer / stocker une image dans une base de donne dbase4 sous delphi7 merci problème de lenteur dans l'accès à la base de donnée en case mise à jour [ par fodilone ] J'ai réalisé une application qui permet d'enregistrer et de mettre à jour les données sous réseau. Pour cela, j'ai crée un module de données qui conti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales