begin process at 2010 02 10 10:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Image et acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image et acces

vendredi 8 septembre 2006 à 09:07:03 | Image et acces

Rapakooti

salut, et merci d'avance pour vos réponse.
Je sais que tu as déjà repondu a la question  Delphiprog dans le forum mais j'ai pas réussi à appliqué ta réponse alors me voila:
Je récupere une image sur internet et je veux la sauvegarde dans ma base de donné ( pour la recharger apres (chose que j'ai pas encore trouvé)
j'utilise cette méthode mais voila ca marche pas :
With requete do
Begin
    Active:=False;
    Sql.clear;
    Sql.Add('Insert into multidivx(Titre, Année, Jaquette, Histoire, Acteur, Support, Pret, Durée, Nationalité, Genre,réalisteur) '
    +' Values('+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+',:mon_image,'+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+','+'"oui"'+','+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+','+quotedstr(edit2.Text)+')');
    {On lui donne le chemin de l'image a charger dans la base}
    requete.Parameters.ParamByName(':mon_image').LoadFromFile(ExtractFilepath(application.ExeName)+ 'tempo.bmp', ftBlob);
    ExecSql;
End;
je sais je rentre toujours la meme valeur c est juste pour testé

Si quelqu'un sais d'ou vient mon erreur MERCI BCP

R A P A K O O T I
vendredi 8 septembre 2006 à 18:59:40 | Re : Image et acces

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci de ne pas créer un nouveau thread mais de continuer sue l"ancien.
vendredi 8 septembre 2006 à 22:43:38 | Re : Image et acces

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS

Récemment, Ghassenus a publié un code source qui explique cela très bien :
PROCEDURE POUR INTEGRER UN BLOB DANS UNE BASE DE DONNÉES PARADOX

Lit aussi les posts des uns et des autres à la suite.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : text, image, acces, edit2, quotedstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur avec un calcul de valeur TEdit [ par stephanesvh ] salut a tout le monde Voila, j'ai 3 TEdit-Edit1-Edit2-Edit3Pour les Edit1 Edit2 et Edit3 la valeur Text est vide et recevras des nombres decimal (exe recrire dans un exe [ par molotof_FC ] salut a tous,comme dabitude un probleme con,voila mon code (que j'ai recuperé ici dailleur, il et un peu bidouillé) var FB : file of Byte;      b : by Erreur de syntaxe dans une requête d'insertion [ par lapucedu88 ] Bonjour tous le monde,Je suis actuellement en train de réaliser une application pour mon proviseur adjoint. Pour cela j'utilise Delphi7 et une base de Faire affecter deux Edits à la fois? [ par yeho ] Salut chers developppeurs! J'ai sur ma form un combobox accompagné de deux tedit (Tedit1, Tedit2).je suis entrain d'affecter le contenu de mon combo transfert de données décimal paradox [ par sirt ] Bonjourj'ai un petit problème pour insérer un enregistrement contenant un champ numérique.celui-ci est déclaré en numérqiue dans la base.lors de la cr Comment faire une Image invisible ? ; ) [ par MiniProgramer ] salutje voudrais faire l'Image visible qui son Num en edit1.Text ?alors j' essaye comme ca : (beginX:=Edit1.Text;ImageX.Visible:=True; problème chaîne vide [ par dugueclin ] Bonjour à tous,j'ai un problème lors d'un enregistrement  dans ma table1,si un édit est vide.exemple: (prénom.text), alors, j'ai un message d'erreur ( Arrondir une donnée numérique [ par buguetj ] Bonjour, J'ai créé 2 Edit (Edit1) et (Edit2) sur un Tform ( Form1) contenant des chiffres décimaux.Je voudrais savoir comment arrondir ces chiffres à  Sauvgarger des modifications sur un fichier binaire [ par Smith4400 ] salut  tous le monde!!!j'ai un petit problème avec la methode qui m'aide a sauvgarder les modifications sur un fichier bin.voici mon source----------- Simulation d'un post sur une page perl [ par icb3a ] Bonjour à toutes et tous,Aujourd'hui ayant le cerveau en compote j'ai du mal à simuler un post sur une page web. Le but est de récupérrer des informat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales