begin process at 2010 02 10 13:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

IE Intélligence artificielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE Intélligence artificielle

dimanche 16 mars 2003 à 12:14:50 | IE Intélligence artificielle

dbb

dbbbrunocool
Bonjour à tous
Je développe depuis des années et je pose la question suivante?
Est-ce possible de créer un programme en delphi 7 pour que celui-ci puisse apprendre par lui même.Lui donnant au départ des données minimum (Dbase) et que celui-ci puisse
augementer ces capacités de stokages en utilisant internet comme base de données.J'ai déjà quelques idées mais le point de départ et la facon de procédé est plus que délicat.
A vos clavier et merci de pouvoir m'apporté des idées
dimanche 16 mars 2003 à 12:45:35 | Re : IE Intélligence artificielle

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Même l'Homme n'y est pas parvenu !
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> dbbbrunocool
> Bonjour à tous
> Je développe depuis des années et je pose la question suivante?
> Est-ce possible de créer un programme en delphi 7 pour que celui-ci puisse apprendre par lui même.Lui donnant au départ des données minimum (Dbase) et que celui-ci puisse
> augementer ces capacités de stokages en utilisant internet comme base de données.J'ai déjà quelques idées mais le point de départ et la facon de procédé est plus que délicat.
> A vos clavier et merci de pouvoir m'apporté des idées
dimanche 16 mars 2003 à 17:04:39 | Re : IE Intélligence artificielle

Remixgame

Si tu as un laboratoire , et des moyens énormes ...
Peut être qu'un jour ...
Mais peut être ...
Regarde AI ca te fera passer le temps ...
lol

Non franchement c'est à la limite impossible ...
Bye
----------------------------
Remixtech
Webmaster
www.remixtech.com
----------------------------

Réponse au message :

> Même l'Homme n'y est pas parvenu !
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > dbbbrunocool
> > Bonjour à tous
> > Je développe depuis des années et je pose la question suivante?
> > Est-ce possible de créer un programme en delphi 7 pour que celui-ci puisse apprendre par lui même.Lui donnant au départ des données minimum (Dbase) et que celui-ci puisse
> > augementer ces capacités de stokages en utilisant internet comme base de données.J'ai déjà quelques idées mais le point de départ et la facon de procédé est plus que délicat.
> > A vos clavier et merci de pouvoir m'apporté des idées
>

Cette discussion est classée dans : données, ie, artificielle, départ, intélligence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mot de passe avec base de données ACCESS sous DELPHI [ par Fox ] Bonjour,Mon logiciel utilise une base de données ACCESS, le problème est que lorsque j'éxécute mon logiciel, une fenetre s'ouvre et me demande un mot securite d'une base de données par le control d'accés [ par tarik ] je vousdrais assurer la securite d'une base de données par le control d'accés cependant je n'arrive pas a trouver comment comparer le contenu d'unt te delphi3 + paradox [ par schijn ] Bonjour à tous, j'utilise Delphi 3 pro et j'utilise la base de données Paradox 5 comportant une table avec différents champs et d'un champs indexé Lo Rafraichissement de données ! [ par Technoman ] Je rajoute un enregistrement dans une table. A cote se situe un DBGRid, je fais pourtant un "Refresh" apres mon ajout mais le DBGrid n' est pas rafrai Comment on fait pour imprimer une base de données ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st Quel base de données choisir? Pour quel pilote opter? [ par Jos ] Je travail actuellement sur un projet où les données devront être sauvegardées au sein d'une base de données. Néanmoins, je ne sais trop pour quel mo Sauvegarder des données dans un .txt ? [ par finipe ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir un peu de détail au sujet de la sauvegarde : je veux enregistrer des résultats de plusieurs composants dans un .txtJ Base de données via delphi [ par f86 ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili Base de données via delphi [ par f86 ] BonjourJe voudrais savoir si il y a un moyen de connaitre la structure d'un fichier gdb (DBASE IV) avec une fonction de delphi. Dans le but de l'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales