begin process at 2010 02 10 10:12:53
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

IdUDPClient et reception de donné !


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IdUDPClient et reception de donné !

jeudi 30 juin 2005 à 14:13:08 | IdUDPClient et reception de donné !

Nutspower

Salut Smile

Voila, mon application doit communique avec un autre server grace a IdUDPClient, mais j'ai l'impression, que je n'arrive pas a recevoir toute les donnés envoye par le server ! Je procede comme sa :

Code:


IdUDPClient.Host := 'IP';
IdUDPClient.Port := PORT;
Memo1.text := '';

IdUDPClient.Active := true;
IdUDPClient.Send(data);

 TRY
  Memo1.text := Memo1.text + IdUDPClient.ReceiveString();
  Application.ProcessMessages;
 EXCEPT
  IdUDPClient.Active := False;
  Exit;
 END;

IdUDPClient.Active := False;




Donc pour verifier je fait :
Code:
showmessage(IdUDPClient.ReceiveString());
et je trouve :


Grace a Ethereal en sniffant, je voit que j'aurait du trouver :

[QUOTE]ÿÿÿÿD¯¯aYx | KN¯¯¯¯¯|¦&E¯ERT¯¯¯¯¯?¯aD¯@007¯¯¯¯¯ñ®-B¯Clima Cool¯¯¯¯¯1ó±E¯daCsmingzibuyaonamechangxiexie!¯¯¯¯¯ðNZE¯Www.Tlok.Cn¯¯¯¯¯¯Y±E¯sfsdfsd¯¯¯¯¯^¯ýC¯L.8¯¯¯¯¯¨¯¯E¯xiao.bai¯¯¯¯¯ÐÿÚD¯123¯¯¯¯¯ÀiÓD¯0778-00¯¯¯¯¯¿ÖBD¯- -¯¯¯¯¯èªËD¯Mecery.¯¯¯¯¯ رD¯yn¯¯¯¯¯ ¢žD¯ssadadadafethtrjsj¯¯¯¯¯-E¯Rock.Man¯¯¯¯¯^5€C¯PpMm xiaobai¯¯¯¯¯¾¯¶C[/QUOTE]
Donc j'aimerai savoir comment faire pour tout afficher, c'est un probleme de caractere ?
Voila merci beaucoup pour votre aide Smile et si vous avez pas tout compris dite le moi ^^
jeudi 30 juin 2005 à 17:22:23 | Re : IdUDPClient et reception de donné !

cedricbi

Salut,
Je pense en effet que c'est un problème de caractère. Donc il serait judicieux d'utiliser des Codes pour les caractères spéciaux comme pour le HTML !


Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

jeudi 30 juin 2005 à 19:42:34 | Re : IdUDPClient et reception de donné !

Nutspower

Merci pour la reponse :)
donc je fait comment ? je l'affiche de quoi "IdUDPClient.ReceiveString()" ? pasque je voit pas trop comment faire la !
jeudi 30 juin 2005 à 20:04:37 | Re : IdUDPClient et reception de donné !

cedricbi

Je crois qu'il existe dans l'unité StrUtils une fonction ReplaceString ou ReplaceText ou quelque choqe du genre (je l'ai déjà vu mais je n'ai pas une version de Delphi assez récente pour avoir cette fonction) alors il suffit, avant d'envoyer, de faire :
Texte := ReplaceString(Texte, CaractereARemplacer, CaractereCorrect);
Ensuite tu envoie Texte

et après avoir recu tu fais
Texte := ReplaceString(Texte, CaractereCorrect, CaractereARemplacer);


Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

jeudi 30 juin 2005 à 22:21:15 | Re : IdUDPClient et reception de donné !

Nutspower

bon alors j'ai tester

recu := IdUDPClient.ReceiveString();
recu := AnsiReplaceText(recu,chr(175),'X');
showmessage(recu);

Sa ne marche toujours pas, meme en essayant d'autre caractere ....
A priori, des le premier caractere '¯' ou bien chr(175) en decimal, sa n'affiche plus rien, et ce pareil pour toute les requete formulé !

Je suis desesperer je sais plus quoi faire :( Si qq a une idee je veut bien :D

merci beaucoup ^^



Cette discussion est classée dans : text, memo1, active, reception, idudpclient


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptographie XOR [ par MoveX ] procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);varn: Integer;begin Memo2.Clear; for n:=0 to Length(Memo1.Text) do begin if Length(Mem c bon pour la procedure mé la.... [ par intello2001 ] voial se que g fait :procedure log(text: string; color:tcolor);beginmemo1.SelStart:=length(memo1.Text)-length(text)-2;memo1.SelLength:=length(text);me plein derreur a la fermeture de mon prog qui font lanter windows [ par dk ] voila javais deja eu qq petits soucis avec le prjet de chat que je suis en train de realiser mais jamais a cette ampleur lol, qd je lance mon prog ca image active [ par willybe08 ] je voudrais mettre une image en fond dans ma form et lui definir des zones qui readissent differemment en fonction de l'endroit où tu cliques mais je Pourquoi le "or" dans un if then ne marche pas ? [ par Also know as ] Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi un "or" dans un if then ne marche jamais.Voilà, je suis en train de construire un tout petit programme et j'aurai b sql delphi [ par Kruger ] Salut, j'ai un probleme depuis maintenant quelques jours que j'arrive pas à résoudre, voilà, quand je fais une requete SELECT xxx FROM yyy WHERE zzz a Types incompatibles Integer et PInteger [ par Kruger ] QQn peut me dire où y'a une erreur, comme le dis le titre à la compilation j'ai un message d'incompatibilité:{======================================== impression etiquettes adhesives [ par Kruger ] bonjour, voilà j'ai une petite appli qui est censé faire des etiquettes et les imprimer sur une planche A4 d'etiquettes adhesives de 52.5 x 29.7, pour Texte de Memo [ par toki127 ] salut!je debute avec delphi, et j ai un pb vraiment debile. j ai pas trouvé de reponse sur le forum tellement c est simple ;) comment fait on pour vir copier un table vers un memo [ par rippoz ] Bonjour , je voudrais copier une table access cers un memoje voudrais que les champs se mettent tous en colonnes dans mon memoex :champ1,champ2,champ3


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales