begin process at 2012 02 08 18:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

IdUDPClient et reception de donné !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IdUDPClient et reception de donné !

jeudi 30 juin 2005 à 14:13:08 | IdUDPClient et reception de donné !

Nutspower

Salut Smile

Voila, mon application doit communique avec un autre server grace a IdUDPClient, mais j'ai l'impression, que je n'arrive pas a recevoir toute les donnés envoye par le server ! Je procede comme sa :

Code:

IdUDPClient.Host := 'IP';
IdUDPClient.Port := PORT;
Memo1.text := '';

IdUDPClient.Active := true;
IdUDPClient.Send(data);

TRY
  Memo1.text := Memo1.text + IdUDPClient.ReceiveString();
  Application.ProcessMessages;
 EXCEPT
  IdUDPClient.Active := False;
  Exit;
 END;

IdUDPClient.Active := False;

Donc pour verifier je fait :
Code:
showmessage(IdUDPClient.ReceiveString());
et je trouve :

Grace a Ethereal en sniffant, je voit que j'aurait du trouver :

[QUOTE]ÿÿÿÿD¯¯aYx | KN¯¯¯¯¯|¦&E¯ERT¯¯¯¯¯?¯aD¯@007¯¯¯¯¯ñ®-B¯Clima Cool¯¯¯¯¯1ó±E¯daCsmingzibuyaonamechangxiexie!¯¯¯¯¯ðNZE¯Www.Tlok.Cn¯¯¯¯¯¯Y±E¯sfsdfsd¯¯¯¯¯^¯ýC¯L.8¯¯¯¯¯¨¯¯E¯xiao.bai¯¯¯¯¯ÐÿÚD¯123¯¯¯¯¯ÀiÓD¯0778-00¯¯¯¯¯¿ÖBD¯- -¯¯¯¯¯èªËD¯Mecery.¯¯¯¯¯ رD¯yn¯¯¯¯¯ ¢žD¯ssadadadafethtrjsj¯¯¯¯¯-E¯Rock.Man¯¯¯¯¯^5€C¯PpMm xiaobai¯¯¯¯¯¾¯¶C[/QUOTE]
Donc j'aimerai savoir comment faire pour tout afficher, c'est un probleme de caractere ?
Voila merci beaucoup pour votre aide Smile et si vous avez pas tout compris dite le moi ^^
jeudi 30 juin 2005 à 17:22:23 | Re : IdUDPClient et reception de donné !

cedricbi

Salut,
Je pense en effet que c'est un problème de caractère. Donc il serait judicieux d'utiliser des Codes pour les caractères spéciaux comme pour le HTML !

Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

jeudi 30 juin 2005 à 19:42:34 | Re : IdUDPClient et reception de donné !

Nutspower

Merci pour la reponse :)
donc je fait comment ? je l'affiche de quoi "IdUDPClient.ReceiveString()" ? pasque je voit pas trop comment faire la !
jeudi 30 juin 2005 à 20:04:37 | Re : IdUDPClient et reception de donné !

cedricbi

Je crois qu'il existe dans l'unité StrUtils une fonction ReplaceString ou ReplaceText ou quelque choqe du genre (je l'ai déjà vu mais je n'ai pas une version de Delphi assez récente pour avoir cette fonction) alors il suffit, avant d'envoyer, de faire :
Texte := ReplaceString(Texte, CaractereARemplacer, CaractereCorrect);
Ensuite tu envoie Texte

et après avoir recu tu fais
Texte := ReplaceString(Texte, CaractereCorrect, CaractereARemplacer);

Le plus dur dans un programme c'est de savoir pourquoi il marche !

jeudi 30 juin 2005 à 22:21:15 | Re : IdUDPClient et reception de donné !

Nutspower

bon alors j'ai tester

recu := IdUDPClient.ReceiveString();
recu := AnsiReplaceText(recu,chr(175),'X');
showmessage(recu);

Sa ne marche toujours pas, meme en essayant d'autre caractere ....
A priori, des le premier caractere '¯' ou bien chr(175) en decimal, sa n'affiche plus rien, et ce pareil pour toute les requete formulé !

Je suis desesperer je sais plus quoi faire :( Si qq a une idee je veut bien :D

merci beaucoup ^^

Cette discussion est classée dans : text, memo1, active, reception, idudpclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptographie XOR [ par MoveX ] procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);varn: Integer;begin Memo2.Clear; for n:=0 to Length(Memo1.Text) do begin if Length(Mem c bon pour la procedure mé la.... [ par intello2001 ] voial se que g fait :procedure log(text: string; color:tcolor);beginmemo1.SelStart:=length(memo1.Text)-length(text)-2;memo1.SelLength:=length(text);me Tupdown [ par jvth ] Bonjour J'ai un probleme avec le programme ci-joint ,avec Delphi 6 il fonctionne tres bien,si je le compile avec Delphi 2010 il incremente ou desinc Tupdown ne fonctionne pas avec Delphi 2010 [ par jvth ] Bonjour J'ai un probleme avec le programme ci-joint ,avec Delphi 6 il fonctionne tres bien,si je le compile avec Delphi 2010 il incremente ou desinc ADOQUERY ne renvoie rien .... [ par guy jeuniaux ] Bonjour, J'ai beau chercher dans les forums et autres messages et je ne trouve pas. Voici mon problème qui j'en suis sûr trouvera une solution. J'util Modifier l'enregistrement de la table avec selection sur un dbgrid [ par morphman59 ] Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible que lorsque l'utilisateur selectionne une ligne du DBGrid la table correspondante se place sur l Delphi [ par overtaker ] Bonjour... Je me demande si quelqu'un peut m'aider... voilà... j'ai un problème avec un try...except. J'arrive pas à intercepter une exception. Pourta Capturer du text qui se trouve dans une zone précise d'une page web [ par shaqif ] Bonjour, En fait je voudrais suivre les mouvements d'informations dans une zone particulière d'une page web pour les stocker dans un fichier log. Je p (Memo to webbrowser) Lance le contenu d'un memo dans webbrowser [ par bazbazus ] bonjour a tous je veux lance le contenu d'un memo exemple : memo1.lines.add='essai'; webbrowser.navigate(memo1.lines.text);// mais je sais que c pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales