begin process at 2010 02 10 05:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Idtelnet (composant Indy)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idtelnet (composant Indy)

mardi 28 janvier 2003 à 11:29:00 | Idtelnet (composant Indy)

DarkLago

Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà réaliser une petite application telnet avec le composant IdTelnet dans delphi 6.
Si oui un petit code source serait la bien venus.

merci

Cette discussion est classée dans : composant, indy, idtelnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Indy] Composant TIdPop3Server [ par baloo151 ] Bonjour,Je cherche à réaliser un simple serveur POP3 à partir du programme de démo fourni avec Indy.Je n'arrive pas à faire fonctionner la commande po Composant Indy [ par Squarepusher ] Bonjour, ma question va peut-être paraitre idiote mais j'aimerais en fait savoir si je dois utiliser les composants TIdServerTCP TIdClientTCP pour dev composant Indy [ par Squarepusher ] Bonjour, j'aimerais savoir si il faut utiliser les propriété BoundIP et BoundPort en plus des propriétés Host et Port du composant idTCPClient pour fa COMPOSANT INDY : METTRE EN COPIE DES DESTINATAIRES [ par adjena ] Je suis en train de migrer une application de delphi 5 vers delphi 7. Avec delphi 5 pour mettre en copie les destinataires d'un mail j'utilisais la co Equivalent de chmod pour les composant INDY [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous, Je me demandais comment on fait avec un composant INDY, TIdFTP pour modifier les droit d'un utilisteur connecté &#224 composant indy SMTP [ par templeofboom ] bonjour dans une appli je voudrai pouvoir envoyer des mails donc j'utilise le composant idsmtp pour le faire or y a un pti soucis c'est que j'arrive j IdHTTPServer depuis internet [ par ytillang30400 ] Indy 9 :Je place un composant IdHttpServer et dans l'évènement OnCommandGet, j'entre par exemple le code : AResponseInfo.ContentText := 'Hello';Pour s Composant Indy idPop3 et Proxy [ par lacaillecaille ] J'utlise un  TIdPop3 pour consulter un serveur POP et j'aimerai le faire maintenant via un Proxy. Comment dois-je faire? Où renseigner l'adresse du pr Composant Indy Aide !!! [ par Rudy3212 ] Best PigJe vait essayé d'être explicite ^^.Sur un un ftp je met un .txt qui correspond a la dèrnière version de mon programme.dans mon txt il y a ecri Udp Server/Client [ par zibong ] Bonjour a vous,Je réalise un petit jeu en reseau qui marche parfaitment ( a peu près )J'utilise Le protocole TCP pour envoyer les info sur les joueur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales