Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : IdIRC: Les DCC [ Archives / Réseau et Internet ] (MaXoR)

lundi 21 novembre 2005 à 07:26:26 | IdIRC: Les DCC

MaXoR

salut a tous je veux me faire un petit reseaux sur un serveur irc. je voudrai que mais 3 pc soi connecter sur un chan irc et que je peux faire du transfert de fichier entre eux quelqun pourai maider je voudrai me servire des DCC du composant indy IdIRC merci de votre aide.

dimanche 24 septembre 2006 à 16:48:44 | Re : IdIRC: Les DCC

fabm0

send the code DCC/idIRC form me .. please ..I very need it

vendredi 13 mars 2009 à 16:49:09 | Re : IdIRC: Les DCC

h4mz4

salut mon amis je cherche la meme chose que toi , je me demande si t'a trouver quelque indice !!!

jeudi 19 mars 2009 à 15:40:04 | Re : IdIRC: Les DCC

h4mz4

salut , je suis sur le meme chemin , je croi que on doit untiliser les socket pour ca dé que le client detecte un envoy de fichier !!!!!
alors je me lance sur le transfer de fichier via les socket client et serveur !

samedi 21 mars 2009 à 20:54:59 | Re : IdIRC: Les DCC

h4mz4

bon soir les amies il existe un composant vortex sous delphi il contient le protocole dcc mais je n'arrive pas a utilisez :-[

Cette discussion est classé dans : irc, dcc, idirc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC SERVER [ par spyirc ] je cherche des sources et des composents pour un serveur IRC help plz :p utiliser un composant [ par koko ] Voila, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir utiliser un composant sans le mettre sur ma fiche... par exemple, j'ai d/l un composa Se connecter à un serveur IRC [ par Bloock ] Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter à un serveur IRC. Pour l'instant, j'ai installé Indy, mais je sais pas si c'est le meilleur pour fair Connection IRC [ par Bloock ] Bonjour, J'ai crée un composant IdIrc. J'ai remarqué les propriétés ( Nick, Port, ... ) & les évènements ( onAway, onBan, ... ), et cela va m'être bi Client IRC [ par theodracoden ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de programmer un client IRC. Pour cela, j'utilise le composant IdIrc de indy 9. J'ariive donc a me connecter a Indy -> IdIRC -> IsOp & IsVoice : est-ce que ça marche chez vous ? [ par mrousse ] Bonjour, J'utilise le composant IdIRC (Indy) et je n'arrive pas à utiliser les fonctions IsOp et IsVoice! Tous les utilisateurs sont détectés comme IdIrc [ par Indigo_ ] Bonjour tout le monde. J'essaye de faire un client irc sur delphi mais j'ai quelques petits problème. Enfait quand j'utilise le composant IdIrc de Ind Les MP3's [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je cherche et je crois qu'il existe un DLL pour pouvoir lire les MP3 à partir de notre propre au lieu d'utiliser le composant Media Pla Compiler dans le Gestionnaire de projet des .rc et .pas [ par Emandhal ] Bonjour à tous, Voilà, j'utilise le "Gestionnaire de projet" pour un de mes... projet (sisi, j'vous jure...). L'utilisation c'est facile, y'a un bon t IRC composant [ par cyber37 ] bonjours a tous depuis 1 semaine je n'arrive pas a instaler un composant enfin quand je fait compile (dans DClusr.dpk) et apres instal le composant s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.