begin process at 2012 02 09 02:46:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

mercredi 12 juillet 2006 à 21:43:39 | idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

Rudy3212

Best Pig

Voila quand j'utilise le Composant idHTTP,
Label1.Caption:=idHTTP1.Get('http://blablabla.com/prognewversion.ini');

Sa marche met le pb,
si la personne na pas interner, où que le server à un problème, ou un parefeu qui bloque.
Le programme sort une erreur SocketError # 11004

Je suis bien d'accord, mais comment faire pour qu'il ne l'affiche pas cette erreur et faire que par exemple :

Label1.Caption:=('Problème pour récupéré la version');

Merci D'avance
mercredi 12 juillet 2006 à 23:06:11 | Re : idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Essaie avec un block try .. except, il y a de nombreuse maniere de gérer les erreurs Indy. Cherche un peu plus sur ce site. try // ton code Label1.Caption:=idHTTP1.Get('http://blablabla.com/prognewversion.ini'); except // Ici tu gere les erreurs. Si tu ne met rien, il ne se passe rien. // Attention, si tu fais F9 pour tester ton prog, ca va quand meme te déclencher // un erreur, alors tu compile et tu execute ton prog en dehors de ton IDE. // Tu verra ca marche . end
mercredi 12 juillet 2006 à 23:37:42 | Re : idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

Rudy3212

Best Pig

Merci sa marche super, vraiment merci

Cette discussion est classée dans : erreur, socket, get, enlever, idhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur socket ( manipulation difficile ) [ par Bruto ] Je suis entrain de faire un programme de chat mais je rencontre des difficultés avec les composants TClientSocket & TServerSocket.Mon principe est que Erreur de socket TServerSocket [ par petronius ] Salut,je suis en train de faire un jeu en opengl (sans TForm), et je n'arrive pas a faire dialoguer la partie Client/Serveur, j'obtient un message d'e Erreur Socket [ par sosodef88 ] bonjour j'utilise le composant TClientSocket et après plusieurs (de 4 a 6) connexion/déconnexion (toute les 3 ou 4 seconde) le composant n'arrive plus Erreur 'Socket Error 10060 Connection timed out.' [ par Tonton 78 ] Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur ?Elle est levée lors de l'envoie d'un e-mail par TIdSMTP et TIsMessage.Je ne trouve pas d'explication SOCKET DE MERDE (envoi et conection) [ par intello2001 ] jutilise Tserversocket et quand je me conecte avec Tclientsocket je peut envoyer avec le client si jessaye avec le server il me di quil y a une erreur Erreur socket [ par lanosic ] J'ai créer un chat en delphi avec les composant ClientSocket et ServerSocket. Mais il y a encore kelke erreur comme quand un client se déconnecte sa f Comment éviter : Erreur 10055 No buffer space available [ par neo557 ] Bonjour à tous,J'ai un problème à vous soumettre :J'ai crée un logiciel composé de plusieurs sockets (Clients & Serveurs) et si je le laisse tourner u Sockets: Message d'erreur!!! [ par atupac1 ] Salut,je veux monter une connexion entre 2 sockets en client/serveur trés simple.Le message d'erreur est le suivant: L'envoi ou la réception est impos Error Socket 11004 sous Indy [ par Sylvainlefou ] Bonjour,Jaimerai fair un serveur proxy, et pour ne pas me casser le tete, j'utilise un TIdMappedPortTCP qui redirige vers un vrai proxy internet.Lorce erreur socket asynchrone 10060. Help svp! [ par captainfalko ] Bonjour a tous,J'ai creer un programme client/serveur avec delphi 7.J'arrive parfaitement à me conncter sur localhost( 127.0.0.1) mais dès que j'essai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales