begin process at 2010 02 10 05:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

mercredi 12 juillet 2006 à 21:43:39 | idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

Rudy3212

Best Pig

Voila quand j'utilise le Composant idHTTP,
Label1.Caption:=idHTTP1.Get('http://blablabla.com/prognewversion.ini');

Sa marche met le pb,
si la personne na pas interner, où que le server à un problème, ou un parefeu qui bloque.
Le programme sort une erreur SocketError # 11004

Je suis bien d'accord, mais comment faire pour qu'il ne l'affiche pas cette erreur et faire que par exemple :

Label1.Caption:=('Problème pour récupéré la version');

Merci D'avance
mercredi 12 juillet 2006 à 23:06:11 | Re : idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

CptPingu

Réponse acceptée !
Essaie avec un block try .. except, il y a de nombreuse maniere de gérer les erreurs Indy. Cherche un peu plus sur ce site. try // ton code Label1.Caption:=idHTTP1.Get('http://blablabla.com/prognewversion.ini'); except // Ici tu gere les erreurs. Si tu ne met rien, il ne se passe rien. // Attention, si tu fais F9 pour tester ton prog, ca va quand meme te déclencher // un erreur, alors tu compile et tu execute ton prog en dehors de ton IDE. // Tu verra ca marche . end
mercredi 12 juillet 2006 à 23:37:42 | Re : idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error

Rudy3212

Best Pig

Merci sa marche super, vraiment merci

Cette discussion est classée dans : erreur, socket, get, enlever, idhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur socket ( manipulation difficile ) [ par Bruto ] Je suis entrain de faire un programme de chat mais je rencontre des difficultés avec les composants TClientSocket & TServerSocket.Mon principe est que Erreur de socket TServerSocket [ par petronius ] Salut,je suis en train de faire un jeu en opengl (sans TForm), et je n'arrive pas a faire dialoguer la partie Client/Serveur, j'obtient un message d'e Erreur Socket [ par sosodef88 ] bonjour j'utilise le composant TClientSocket et après plusieurs (de 4 a 6) connexion/déconnexion (toute les 3 ou 4 seconde) le composant n'arrive plus Erreur 'Socket Error 10060 Connection timed out.' [ par Tonton 78 ] Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur ?Elle est levée lors de l'envoie d'un e-mail par TIdSMTP et TIsMessage.Je ne trouve pas d'explication SOCKET DE MERDE (envoi et conection) [ par intello2001 ] jutilise Tserversocket et quand je me conecte avec Tclientsocket je peut envoyer avec le client si jessaye avec le server il me di quil y a une erreur Erreur socket [ par lanosic ] J'ai créer un chat en delphi avec les composant ClientSocket et ServerSocket. Mais il y a encore kelke erreur comme quand un client se déconnecte sa f Comment éviter : Erreur 10055 No buffer space available [ par neo557 ] Bonjour à tous,J'ai un problème à vous soumettre :J'ai crée un logiciel composé de plusieurs sockets (Clients & Serveurs) et si je le laisse tourner u Sockets: Message d'erreur!!! [ par atupac1 ] Salut,je veux monter une connexion entre 2 sockets en client/serveur trés simple.Le message d'erreur est le suivant: L'envoi ou la réception est impos Error Socket 11004 sous Indy [ par Sylvainlefou ] Bonjour,Jaimerai fair un serveur proxy, et pour ne pas me casser le tete, j'utilise un TIdMappedPortTCP qui redirige vers un vrai proxy internet.Lorce erreur socket asynchrone 10060. Help svp! [ par captainfalko ] Bonjour a tous,J'ai creer un programme client/serveur avec delphi 7.J'arrive parfaitement à me conncter sur localhost( 127.0.0.1) mais dès que j'essai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales